Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Herve P.

Membre depuis le 26/10/2020

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème installation du link home alarm

    BONJOUR !!!!! Je viens d'acheter une alarme Somfy home et je n'arrive pas a installer le link. Après l'avoir branché, la lumière clignote lentement par vague puis j'appuie sur...
    Herve P.
    Herve P.

    Herve P.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Herve P.
    Herve P.

    Herve P.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Bonjour Guillaume, après avoir modifié les paramètres de la box et téléphone suivant les pré requis c'est bon ça fonctionne a part l'activation intelligente des badges, savez...
  • Problème installation du link home alarm

    BONJOUR !!!!! Je viens d'acheter une alarme Somfy home et je n'arrive pas a installer le link. Après l'avoir branché, la lumière clignote lentement par vague puis j'appuie sur...
    Herve P.
    Herve P.

    Herve P.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Herve P.
    Herve P.

    Herve P.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Bonjour Guillaume, Merci je vais vérifier les pré-requis. J'ai branché le Link sur un boitier CPL (comme entre ma box internet et ma box tv car elles ne communiquent pas...
Haut de page