Problème installation du link home alarm

BONJOUR !!!!!
Je viens d'acheter une alarme Somfy home et je n'arrive pas a installer le link.
Après l'avoir branché, la lumière clignote lentement par vague puis j'appuie sur le bouton, le link est alors détecté.
La première fois j'ai trouvé mon réseau wifi 5 de ma BBox Miami Bouygues Telecom mais je n'ai pas trouvé le réseau Somfy home alarm, alors j'ai essayé sur le réseau My fox sécurité mais l'assosiation a échoué.
J'ai redémarré et réinitialiser le link mais cela ne fonctionne toujours pas et maintenant je ne trouve même plus mon réseau wifi Bouygues Telecom,j'ai même essayé avec un boîtier CPL au cas où.
Je ne sais plus quoi faire, l'installation est censée être simple et rapide, je pense que le matériel est défectueux et je vais le rendre.
Merci de trouver une solution rapidement SVP !!!
Cordialement.
Hervé

Herve P.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Hervé
    Vue que vous en êtes au tout départ, commencer par regarder les prérequis ci joint. Après le lien donné par Guillaume répondra a vos dernières questions

    Herve P.

    Bonjour Guillaume,

    Merci je vais vérifier les pré-requis.

    J'ai branché le Link sur un boitier CPL (comme entre ma box internet et ma box tv car elles ne communiquent pas en wifi entre elles)

    Herve P.

    Bonjour Guillaume, après avoir modifié les paramètres de la box et téléphone suivant les pré requis c'est bon ça fonctionne a part l'activation intelligente des badges, savez vous pourquoi ?
    Aussi puis je remettre mes paramètres box et téléphone comme avant (wifi 5 , WPS, recherche inteligente wifi...) ?

    JACKY M.

    Hervé, vous pouvez remettre vos paramètres.
    N'oubliez pas de distinguer les Wifi 2.4 et 5 en modifiant le SSID du 5Ghz sinon ça va bugger immédiatement