Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

dave

Membre depuis le 26/10/2020

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • siminor 2550 erreur E20 ?

    Bonjour sur l'afficheur de la M2550, j'ai une erreur E20 (pas gd chose sur le manuel) le portail ne fonctionne plus (moteur ?) Transfo testé OK qd je coupe et remet le...
    dave
    dave

    dave

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    dave
    dave

    dave

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Contact poussoir Je pense avoir trouvé le pbm ce sont les cellules ir qui renvoient une impulsion Merci !
Haut de page