siminor 2550 erreur E20 ?

Bonjour
sur l'afficheur de la M2550, j'ai une erreur E20 (pas gd chose sur le manuel)
le portail ne fonctionne plus (moteur ?)
Transfo testé OK
qd je coupe et remet le secteur j'ai un petit bruit de ronronnement de 2s puis plus rien

Merci de votre aide

dave

    Réponses

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Dave,

    Pourriez vous nous indiquer ce qui est branché sur les bornes 8/10 de votre boitier électronique ?

    Bonne journée,

    dave

    Contact poussoir
    Je pense avoir trouvé le pbm ce sont les cellules ir qui renvoient une impulsion
    Merci !