Siminor M2550 et Solaire

Bonjour,
Je souhaite rendre Solaire mon portail équipe de 2 opérateurs Siminor 24V V300 et d'un coffret de commande Siminor M2550.
Existe t il un kit solaire (panneau , batteries, chargeur) compatible.
Merci pour votre éclairage.

Dominique S.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Faites une photo du boitier avec vue sur l'ensemble des borniers.
    S'il y a une prise pour accus de secours 9.6v, ca devrait être possible.

    CdL

    Dominique S.

    Bonjour,
    Ci - joint la photo du boîtier et de la notice.
    Je ne vois pas de prise 9,6v
    Cdlt

    Richy C.

    Bonjour,

    On ne peut pas alimenter en solaire une motorisation dont la carte électronique est prévue pour des moteurs en 230 V.

    Dominique S.

    Bien reçu. Dans ce cas existe t il un boîtier de commande compatible avec mes opérateurs en 24v et qui soit solaire ?
    Merci

    Richy C.

    Quels sont ces "opérateurs", marque, référence, photos ?

    Dominique S.

    Effectivement les opérateurs semblent être en 230v d après le descriptif.
    Il me faut donc changer de solution.
    Avez vous une préconisation de motorisation solaire complete pour un portail de 3m20 ( 2 vantaux de 1m60) avec télécommande code tournant.
    Merci

    Le Coyote

    Bonjour,

    Vous parliez de moteurs 240 au départ ?

    Toutes les motorisations Somfy sont conçues pour le kit solarset.
    https://boutique.somfy.fr/portails/moteur-portail/moteur-...
    https://boutique.somfy.fr/kit-d-alimentation-solaire.html

    CdL