comment faire l'apprentissage de nouvelle clef sur siminor m2550 option 433?

Bonjour,
Je souhaite faire l'apprentissage de deux nouvelles télécommandes sur un boitier de commande de portail siminor m2550 avec l'option récepteur 433 embrochable.
Je vois deux boutons sur le module embrochable mais je n'arrive pas à trouver de notice expliquant la procédure d'apprentissage.
Merci pour votre aide.

matthieu

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonsoir Matthieu,
    Voici la notice du récepteur universel 433 Siminor.

    matthieu

    Bonjour Sylvain,
    Merci pour votre réponse mais vous m'avez envoyé la référence du siminor 433 actuel en boitier séparé.
    Sur ma carte principale m2550, j'ai un emplacement pour carte fille (embrochable, page 2 schéma I) et c'est de la notice de cette carte dont j'ai besoin. elle ne se présente pas exactement comme le siminor 433 2 fonctions. J'ai bien deux boutons mais je ne connais pas leur fonction et je n'ai pas de nom dessus.
    Dans la notice du m2550 la dénomination est option siminor 433 page 8.
    Merci pour votre aide.

    Richy C.

    Bonjour,
    Pouvez-vous montrer à quoi ressemble votre récepteur , Photos ?

    matthieu

    Bonjour Richy,
    ci joint les photos du dispositif.
    C'est la petite carte avec les deux boutons d'où part le cable noir (photo 2524)
    Merci.

    Sylvain C.

    Bonjour Mathieu,
    Vous avez bien la procédure de mémorisation sur la notice récepteur plus haut, votre carte est bien enfiché sur la carte mère.
    Il suffit de suivre la procédure de mémorisation sur la notice.
    Ou est le problème ?

    Richy C.

    Ce n'est pas le même récepteur, mais la procédure pourrait être similaire.