Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

siminor 2550 erreur E20 ?

Bonjour
sur l'afficheur de la M2550, j'ai une erreur E20 (pas gd chose sur le manuel)
le portail ne fonctionne plus (moteur ?)
Transfo testé OK
qd je coupe et remet le secteur j'ai un petit bruit de ronronnement de 2s puis plus rien

Merci de votre aide

dave
dave

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    Réponses

    Bonjour Dave,

    Pourriez vous nous indiquer ce qui est branché sur les bornes 8/10 de votre boitier électronique ?

    Bonne journée,

    dave
    dave

    dave

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    Je pense avoir trouvé le pbm ce sont les cellules ir qui renvoient une impulsion
    Merci !

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