Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Sébastian C.

Membre depuis le 26/10/2020

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Connexion Connexoon

    Bonjour , j'essaye de connecter la connexoon , j'ai indiqué le pin et ça me dit que la box est déjà connecté alors que je n'ai jamais reçu de mail de confirmation. En plus on...
    Sébastian C.
    Sébastian C.

    Sébastian C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Sébastien, Je viens de dissocier le Connexoon du compte générique auquel il avait été rattaché, vous pouvez l'activer dès à présent. Bonne journée,
Haut de page