Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

Connexion Connexoon

Bonjour , j'essaye de connecter la connexoon , j'ai indiqué le pin et ça me dit que la box est déjà connecté alors que je n'ai jamais reçu de mail de confirmation.
En plus on me donne une adresse mail avec les chiffres Pin et je peux rien en faire ?
Peut on la désactivé pour que je puisse recommencer , merci.

Sébastian C.
Sébastian C.

Sébastian C.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sébastian C.
    Sébastian C.

    Sébastian C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour Thomas ,
    Voici le numéro Pin 0822-0605-0677.

    Merci

    Bonjour Sébastien,

    Est-ce que ce Connexoon vous a été fourni par votre constructeur ? Car il semblerait qu'il ait été activé sur une adresse email générique afin que votre installateur puisse programmé les équipements dessus.

    Bonne journée,

    Sébastian C.
    Sébastian C.

    Sébastian C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour Thomas , oui effectivement le boitier m a été fourni par le fournisseur de Somfy , je sais qu il a essayé de faire fonctionner la connexoon mais sans réussite. On avait fait la même connexion en même temps.
    Voilà ,...
    Bonne soirée Sébastian

    Haut de page