Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Connexion Connexoon

Bonjour , j'essaye de connecter la connexoon , j'ai indiqué le pin et ça me dit que la box est déjà connecté alors que je n'ai jamais reçu de mail de confirmation.
En plus on me donne une adresse mail avec les chiffres Pin et je peux rien en faire ?
Peut on la désactivé pour que je puisse recommencer , merci.

Sébastian C.
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    Bonjour Sébastian,

    Afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du code PIN de votre Connexoon.

    Bonne journée,

    Sébastian C.
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    Bonjour Thomas ,
    Voici le numéro Pin 0822-0605-0677.

    Merci

    Thomas M.
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    Bonjour Sébastien,

    Est-ce que ce Connexoon vous a été fourni par votre constructeur ? Car il semblerait qu'il ait été activé sur une adresse email générique afin que votre installateur puisse programmé les équipements dessus.

    Bonne journée,

    Sébastian C.
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    Bonjour Thomas , oui effectivement le boitier m a été fourni par le fournisseur de Somfy , je sais qu il a essayé de faire fonctionner la connexoon mais sans réussite. On avait fait la même connexion en même temps.
    Voilà ,...
    Bonne soirée Sébastian

    Thomas M.
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    Bonjour Sébastien,

    Je viens de dissocier le Connexoon du compte générique auquel il avait été rattaché, vous pouvez l'activer dès à présent.

    Bonne journée,

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