Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion Connexoon

Bonjour , j'essaye de connecter la connexoon , j'ai indiqué le pin et ça me dit que la box est déjà connecté alors que je n'ai jamais reçu de mail de confirmation.
En plus on me donne une adresse mail avec les chiffres Pin et je peux rien en faire ?
Peut on la désactivé pour que je puisse recommencer , merci.

Sébastian C.
Sébastian C.

Sébastian C.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sébastian C.
    Sébastian C.

    Sébastian C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour Thomas ,
    Voici le numéro Pin 0822-0605-0677.

    Merci

    Bonjour Sébastien,

    Est-ce que ce Connexoon vous a été fourni par votre constructeur ? Car il semblerait qu'il ait été activé sur une adresse email générique afin que votre installateur puisse programmé les équipements dessus.

    Bonne journée,

    Sébastian C.
    Sébastian C.

    Sébastian C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour Thomas , oui effectivement le boitier m a été fourni par le fournisseur de Somfy , je sais qu il a essayé de faire fonctionner la connexoon mais sans réussite. On avait fait la même connexion en même temps.
    Voilà ,...
    Bonne soirée Sébastian

    Haut de page