Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis environ 10 jours j'ai perdu la connexion à Tahoma depuis mon smartphone.
J'ai re-installé l'appli sur mon téléphone : sans succès
J'ai changé le mdP : sans...
Vous pouvez utiliser un navigateur sur votre téléphone (cherchez tahomalink), c'est ce que je fais quand mon portail ne se ferme pas automatiquement et que je suis en déplacement.
Bonjour,
Depuis environ 10 jours j'ai perdu la connexion à Tahoma depuis mon smartphone.
J'ai re-installé l'appli sur mon téléphone : sans succès
J'ai changé le mdP : sans...
Bonjour,
oui j'avais eu une aide de la part de Somfy, mais sans résultat, j'ai laissé tomber car j'ai un moyen de fermer le portail quand l'automatisme ne fonctionne pas...
Bonjour,
Depuis environ 10 jours j'ai perdu la connexion à Tahoma depuis mon smartphone.
J'ai re-installé l'appli sur mon téléphone : sans succès
J'ai changé le mdP : sans...
Bonjour,
mon problème est toujours d'actualité, l'action de fermeture de mon portail (et uniquement cette action) depuis l'application (demande manuelle ou par les journées...
Bonjour,
la fermeture du portail (via l'application Android OU par la programmation tahomalink (fermeture à 20h via agenda et scénario) ne fonctionnent plus depuis plusieurs...
Bonjour,
il y a une distance de 5 à 6m entre les 2.
Mais pourquoi ça fonctionne toujours à l'ouverture (automatisme / appli / navigateur) et qu'à la fermeture toujours via...
Bonjour,
la fermeture du portail (via l'application Android OU par la programmation tahomalink (fermeture à 20h via agenda et scénario) ne fonctionnent plus depuis plusieurs...
Bonjour,
la fermeture du portail (via l'application Android OU par la programmation tahomalink (fermeture à 20h via agenda et scénario) ne fonctionnent plus depuis plusieurs...
Bonjour,
depuis le début de la semaine, l'automatisme de fermeture du portail fonctionne normalement.
Nicolas F. : vous êtes intervenu ? dans l'affirmative : quel était le...
Bonjour,
la fermeture du portail (via l'application Android OU par la programmation tahomalink (fermeture à 20h via agenda et scénario) ne fonctionnent plus depuis plusieurs...
Bonjour,
la fermeture du portail (via l'application Android OU par la programmation tahomalink (fermeture à 20h via agenda et scénario) ne fonctionnent plus depuis plusieurs...
Bonjour,
j'ai fait l'opération préconisée, sans résultat, pas de fermeture du portail hier soir, par contre l'ouverture ce matin s'est bien déroulée.
J'ai d'autres équipements...
Bonjour,
Depuis environ 10 jours j'ai perdu la connexion à Tahoma depuis mon smartphone.
J'ai re-installé l'appli sur mon téléphone : sans succès
J'ai changé le mdP : sans...
Bonjour,
cela fait quelques jours que le problème est revenu, plus moyen de fermer le portail avec l'application Tahoma Android alors qu'avec l'interface Web ça fonctionne...
Bonjour,
Depuis environ 10 jours j'ai perdu la connexion à Tahoma depuis mon smartphone.
J'ai re-installé l'appli sur mon téléphone : sans succès
J'ai changé le mdP : sans...
Bonsoir,
j'ai attendu quelques jours avant de valider l'intervention, depuis ça fonctionne, et c'est tant mieux ! un grand merci Nicolas, mais en quoi consiste une...