Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Problème de fermeture de portail moteur Elixo 500 3S io avec Tahoma ?

Bonjour,
la fermeture du portail (via l'application Android OU par la programmation tahomalink (fermeture à 20h via agenda et scénario) ne fonctionnent plus depuis plusieurs jours. Du coup je passe par l'interface tahomalink avec mon ordinateur, la manoeuvre est opérationnelle. Pour info je n'ai jamais le problème à l'ouverture : application OU programmation, ça fonctionne bien, bizarre...
Est-ce que quelqu'un a ce problème et a trouvé la solution ?
Merci.

Jean-Francois C.
Jean-Francois C.

Jean-Francois C.

Niveau
0
89 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Jean-Francois C.
    Jean-Francois C.

    Jean-Francois C.

    Niveau
    0
    89 / 100
    points

    Bonjour,
    j'ai fait l'opération préconisée, sans résultat, pas de fermeture du portail hier soir, par contre l'ouverture ce matin s'est bien déroulée.
    J'ai d'autres équipements commandés par la box Tahoma sans problème, je n'ai un problème qu'avec le portail.
    Merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-francois,
    pouvez vous me communiquer le code pin de votre tahoma.
    Bonne journée.

    Jean-Francois C.
    Jean-Francois C.

    Jean-Francois C.

    Niveau
    0
    89 / 100
    points

    Bonjour,
    code PIN : 1209-9698-1523
    Cdt

    Jean-Francois C.
    Jean-Francois C.

    Jean-Francois C.

    Niveau
    0
    89 / 100
    points

    Bonjour,
    depuis le début de la semaine, l'automatisme de fermeture du portail fonctionne normalement.
    Nicolas F. : vous êtes intervenu ? dans l'affirmative : quel était le problème ? et est-il résolu définitivement ?
    Merci pour votre intervention et votre réponse.
    Bonne soirée

    Jean-Francois C.
    Jean-Francois C.

    Jean-Francois C.

    Niveau
    0
    89 / 100
    points

    Bonjour,
    l'automatisme de fermeture du portail ne fonctionne plus à nouveau depuis une semaine, dommage.
    Nicolas F. : merci de votre aide.
    Cdt

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean- Francois,
    Pouvez vous m'indiquer a quel distance ce trouve votre tahoma de votre elixo 500 3S IO?
    Bonne journée.

    Jean-Francois C.
    Jean-Francois C.

    Jean-Francois C.

    Niveau
    0
    89 / 100
    points

    Bonjour,
    il y a une distance de 5 à 6m entre les 2.
    Mais pourquoi ça fonctionne toujours à l'ouverture (automatisme / appli / navigateur) et qu'à la fermeture toujours via l'interface Web et que ça ne fonctionne que rarement via l'automatisme ou l'appli ?
    Merci

    Haut de page