Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de fermeture de portail moteur Elixo 500 3S io avec Tahoma ?

Bonjour,
la fermeture du portail (via l'application Android OU par la programmation tahomalink (fermeture à 20h via agenda et scénario) ne fonctionnent plus depuis plusieurs jours. Du coup je passe par l'interface tahomalink avec mon ordinateur, la manoeuvre est opérationnelle. Pour info je n'ai jamais le problème à l'ouverture : application OU programmation, ça fonctionne bien, bizarre...
Est-ce que quelqu'un a ce problème et a trouvé la solution ?
Merci.

Jean-Francois C.
Jean-Francois C.

Jean-Francois C.

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    Jean-Francois C.
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    Bonjour,
    j'ai fait l'opération préconisée, sans résultat, pas de fermeture du portail hier soir, par contre l'ouverture ce matin s'est bien déroulée.
    J'ai d'autres équipements commandés par la box Tahoma sans problème, je n'ai un problème qu'avec le portail.
    Merci

    Jean-Francois C.
    Jean-Francois C.

    Jean-Francois C.

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    Bonjour,
    code PIN : 1209-9698-1523
    Cdt

    Jean-Francois C.
    Jean-Francois C.

    Jean-Francois C.

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    Bonjour,
    depuis le début de la semaine, l'automatisme de fermeture du portail fonctionne normalement.
    Nicolas F. : vous êtes intervenu ? dans l'affirmative : quel était le problème ? et est-il résolu définitivement ?
    Merci pour votre intervention et votre réponse.
    Bonne soirée

    Jean-Francois C.
    Jean-Francois C.

    Jean-Francois C.

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    Bonjour,
    l'automatisme de fermeture du portail ne fonctionne plus à nouveau depuis une semaine, dommage.
    Nicolas F. : merci de votre aide.
    Cdt

    Jean-Francois C.
    Jean-Francois C.

    Jean-Francois C.

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    Bonjour,
    il y a une distance de 5 à 6m entre les 2.
    Mais pourquoi ça fonctionne toujours à l'ouverture (automatisme / appli / navigateur) et qu'à la fermeture toujours via l'interface Web et que ça ne fonctionne que rarement via l'automatisme ou l'appli ?
    Merci

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