Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Fabien A.

Membre depuis le 27/10/2020

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Garantie Module RTS

    Bonjour J'ai acheté il y a moins d'un an des modules RTS pour mes volets roulants et j'en ai un qui est tombé en panne. Je souhaitais savoir comment faire marcher la garantie...
    Fabien A.
    Fabien A.

    Fabien A.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Fabien A.
    Fabien A.

    Fabien A.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    J'ai essayé de le réinitialiser rien ne se passe
  • Garantie Module RTS

    Bonjour J'ai acheté il y a moins d'un an des modules RTS pour mes volets roulants et j'en ai un qui est tombé en panne. Je souhaitais savoir comment faire marcher la garantie...
    Fabien A.
    Fabien A.

    Fabien A.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Fabien A.
    Fabien A.

    Fabien A.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    je l'ai acheté sur amazon. Il fonctionnait très bien depuis janvier 2020 et ce matin impossible de commander le volet à l'ouverture. Je l'ai démonte et recablé en filaire sur...
  • Garantie Module RTS

    Bonjour J'ai acheté il y a moins d'un an des modules RTS pour mes volets roulants et j'en ai un qui est tombé en panne. Je souhaitais savoir comment faire marcher la garantie...
    Fabien A.
    Fabien A.

    Fabien A.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Fabien A.
    Fabien A.

    Fabien A.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Module 1811244
Haut de page