Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

Garantie Module RTS

Bonjour

J'ai acheté il y a moins d'un an des modules RTS pour mes volets roulants et j'en ai un qui est tombé en panne. Je souhaitais savoir comment faire marcher la garantie.

Merci d'avance
Fabien

  • Partager cette question

    Réponses

    je l'ai acheté sur amazon.
    Il fonctionnait très bien depuis janvier 2020 et ce matin impossible de commander le volet à l'ouverture. Je l'ai démonte et recablé en filaire sur l'interupteur d'origine pour vérifier si le moteur du volet roulant fonctionnait. Tout est Ok en filaire

    Bonjour Fabien

    Vous pouvez tenter de le réinitialiser en appuyant une dizaine de secondes sur le bouton "prog". Il faudra ensuite remémoriser les télécommandes.

    Si ça ne fonctionne pas, attendez ici le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Bonjour Fabien,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre micro module soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,
    Gaelle

    Haut de page