Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Garantie Module RTS

Bonjour

J'ai acheté il y a moins d'un an des modules RTS pour mes volets roulants et j'en ai un qui est tombé en panne. Je souhaitais savoir comment faire marcher la garantie.

Merci d'avance
Fabien

Fabien A.

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    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    Quelle est la référence et le modèle du module ?

    Fabien A.

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    Jean-Luc B.
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    Bien ! Ou l'avez-vous acheté ? Qu'est-ce qui vous fait dire qu'il est en panne ?

    Fabien A.

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    je l'ai acheté sur amazon.
    Il fonctionnait très bien depuis janvier 2020 et ce matin impossible de commander le volet à l'ouverture. Je l'ai démonte et recablé en filaire sur l'interupteur d'origine pour vérifier si le moteur du volet roulant fonctionnait. Tout est Ok en filaire

    Jean-Luc B.
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    Bonjour Fabien

    Vous pouvez tenter de le réinitialiser en appuyant une dizaine de secondes sur le bouton "prog". Il faudra ensuite remémoriser les télécommandes.

    Si ça ne fonctionne pas, attendez ici le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Fabien A.

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    J'ai essayé de le réinitialiser rien ne se passe

    Bonjour Fabien,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre micro module soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,
    Gaelle

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