Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Garantie Module RTS

Bonjour

J'ai acheté il y a moins d'un an des modules RTS pour mes volets roulants et j'en ai un qui est tombé en panne. Je souhaitais savoir comment faire marcher la garantie.

Merci d'avance
Fabien

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Quelle est la référence et le modèle du module ?

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bien ! Ou l'avez-vous acheté ? Qu'est-ce qui vous fait dire qu'il est en panne ?

    je l'ai acheté sur amazon.
    Il fonctionnait très bien depuis janvier 2020 et ce matin impossible de commander le volet à l'ouverture. Je l'ai démonte et recablé en filaire sur l'interupteur d'origine pour vérifier si le moteur du volet roulant fonctionnait. Tout est Ok en filaire

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Fabien

    Vous pouvez tenter de le réinitialiser en appuyant une dizaine de secondes sur le bouton "prog". Il faudra ensuite remémoriser les télécommandes.

    Si ça ne fonctionne pas, attendez ici le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Bonjour Fabien,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre micro module soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,
    Gaelle

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