Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Garantie Module RTS

Bonjour

J'ai acheté il y a moins d'un an des modules RTS pour mes volets roulants et j'en ai un qui est tombé en panne. Je souhaitais savoir comment faire marcher la garantie.

Merci d'avance
Fabien

Fabien A.
Fabien A.

Fabien A.

Niveau
0
31 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Fabien A.
    Fabien A.

    Fabien A.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Module 1811244

    Fabien A.
    Fabien A.

    Fabien A.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    je l'ai acheté sur amazon.
    Il fonctionnait très bien depuis janvier 2020 et ce matin impossible de commander le volet à l'ouverture. Je l'ai démonte et recablé en filaire sur l'interupteur d'origine pour vérifier si le moteur du volet roulant fonctionnait. Tout est Ok en filaire

    Bonjour Fabien

    Vous pouvez tenter de le réinitialiser en appuyant une dizaine de secondes sur le bouton "prog". Il faudra ensuite remémoriser les télécommandes.

    Si ça ne fonctionne pas, attendez ici le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Fabien A.
    Fabien A.

    Fabien A.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    J'ai essayé de le réinitialiser rien ne se passe

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Fabien,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre micro module soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,
    Gaelle

    Haut de page