Question en attente de réponse
Bonjour
J'ai acheté il y a moins d'un an des modules RTS pour mes volets roulants et j'en ai un qui est tombé en panne. Je souhaitais savoir comment faire marcher la garantie.
Merci d'avance
Fabien
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Quelle est la référence et le modèle du module ?
Module 1811244
Bien ! Ou l'avez-vous acheté ? Qu'est-ce qui vous fait dire qu'il est en panne ?
je l'ai acheté sur amazon.
Il fonctionnait très bien depuis janvier 2020 et ce matin impossible de commander le volet à l'ouverture. Je l'ai démonte et recablé en filaire sur l'interupteur d'origine pour vérifier si le moteur du volet roulant fonctionnait. Tout est Ok en filaire
Bonjour Fabien
Vous pouvez tenter de le réinitialiser en appuyant une dizaine de secondes sur le bouton "prog". Il faudra ensuite remémoriser les télécommandes.
Si ça ne fonctionne pas, attendez ici le contact d'un Yellow.
Bonne journée !
J'ai essayé de le réinitialiser rien ne se passe
Bonjour Fabien,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre micro module soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Gaelle
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question