Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean-Pierre C.

Membre depuis le 27/10/2020

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Perte du couvercle de badge Somfy Protect?

    Bonjour, Comme annoncé dans le titre de ma question, j'ai perdu le couvercle d'un badge de mon alarme Somfy Protect. Je précise que j'ai trois badges, 2 viennent du coffret...
    Jean-Pierre S.
    Jean-Pierre S.

    Jean-Pierre S.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Jean-Pierre C.
    Jean-Pierre C.

    Jean-Pierre C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    bonjour nous aussi nous avons un soucis sur nos badges encore deux de perdus chez nous... ça devient pénible quelle est la démarche?
Haut de page