Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

MICHEL B.

Code postal:
25360
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
7 Rue du Prévot
Ville:
BOUCLANS
Site internet:
Activité professionnelle:

A propos

Mon portail est commandé par un système EXAVIA 500. Je rencontre le problème suivant: Depuis quelque temps, régulièrement il ne veux pas s'ouvrir malgré les 220v présent (le voyant rouge clignote). Je coupe le courant et alors je peux l'ouvrir avec la batterie. Je remet le 220, et il remarche normalement (voyant rouge est fixe) pendant quelques jours. Quelle peut-être la cause de ce problème ??.

Membre depuis le 27/10/2020

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique