Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

MICHEL B.

A propos

Mon portail est commandé par un système EXAVIA 500. Je rencontre le problème suivant: Depuis quelque temps, régulièrement il ne veux pas s'ouvrir malgré les 220v présent (le voyant rouge clignote). Je coupe le courant et alors je peux l'ouvrir avec la batterie. Je remet le 220, et il remarche normalement (voyant rouge est fixe) pendant quelques jours. Quelle peut-être la cause de ce problème ??.

Membre depuis le 27/10/2020

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page