Bonjour,
Je viens de acquérir une box tahoma switch en remplacement d'une box V2 .
(J ai dû m'inscrire avec un nouveau mail car mon mail principal est déjà associé à la...
Bonjour Anne-Marie ,
Après plusieurs tentatives non concluantes, j'ai appelé le SAV et celui ci a résolu le problème en transférant la clé de ma Box V2 sur la switch et tout ça...
Bonjour,
Je viens de acquérir une box tahoma switch en remplacement d'une box V2 .
(J ai dû m'inscrire avec un nouveau mail car mon mail principal est déjà associé à la...
Bonjour ,
Comme je m en doutais , le problème était dû à ma première box V2 , elle a mémorisée la clé .
Appel au SAV ( très réactif ) et à procédé au transfert de la clé de ma...
Bonjour,
Je viens de acquérir une box tahoma switch en remplacement d'une box V2 .
(J ai dû m'inscrire avec un nouveau mail car mon mail principal est déjà associé à la...
Bonjour,
Je viens de acquérir une box tahoma switch en remplacement d'une box V2 .
(J ai dû m'inscrire avec un nouveau mail car mon mail principal est déjà associé à la...
Je vois la page recherche en cours pendant plusieurs secondes et après un message apparaît désolé nous n avons pas trouvé votre appareil puis possédez-vous une télécommande de...
Bonjour,
Je viens de acquérir une box tahoma switch en remplacement d'une box V2 .
(J ai dû m'inscrire avec un nouveau mail car mon mail principal est déjà associé à la...
Bonjour ,
Voici les étapes :
Sélection du volet ( type d'ouvrants et type de volets ) + commande somfy smoove + suivant....
Problème : recherche en cours sans rien...
Bonjour,
Je viens de acquérir une box tahoma switch en remplacement d'une box V2 .
(J ai dû m'inscrire avec un nouveau mail car mon mail principal est déjà associé à la...
Quand je lance l appairage , c est à dire au moment d appuyer sur la touche Pro de la télécommande, le va et vient du volet se fait et je lance la recherche avec mon smartphone...
Bonjour,
Je viens de acquérir une box tahoma switch en remplacement d'une box V2 .
(J ai dû m'inscrire avec un nouveau mail car mon mail principal est déjà associé à la...
Bonjour,
Je viens de acquérir une box tahoma switch en remplacement d'une box V2 .
(J ai dû m'inscrire avec un nouveau mail car mon mail principal est déjà associé à la...