Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

ali R.

Membre depuis le 27/10/2020

  • 4 questions posées
  • 8 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Remplacement tahoma box v2 par tahoma switch

    Bonjour, Je viens de acquérir une box tahoma switch en remplacement d'une box V2 . (J ai dû m'inscrire avec un nouveau mail car mon mail principal est déjà associé à la...
    ali R.
    ali R.

    ali R.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    ali R.
    ali R.

    ali R.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    Bonjour Anne-Marie , Après plusieurs tentatives non concluantes, j'ai appelé le SAV et celui ci a résolu le problème en transférant la clé de ma Box V2 sur la switch et tout ça...
  • Remplacement tahoma box v2 par tahoma switch

    Bonjour, Je viens de acquérir une box tahoma switch en remplacement d'une box V2 . (J ai dû m'inscrire avec un nouveau mail car mon mail principal est déjà associé à la...
    ali R.
    ali R.

    ali R.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    ali R.
    ali R.

    ali R.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    Bonjour , Comme je m en doutais , le problème était dû à ma première box V2 , elle a mémorisée la clé . Appel au SAV ( très réactif ) et à procédé au transfert de la clé de ma...
  • Remplacement tahoma box v2 par tahoma switch

    Bonjour, Je viens de acquérir une box tahoma switch en remplacement d'une box V2 . (J ai dû m'inscrire avec un nouveau mail car mon mail principal est déjà associé à la...
    ali R.
    ali R.

    ali R.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    ali R.
    ali R.

    ali R.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    Je reste appuyer sur le bouton prog et le volet fait un va et vient
  • Remplacement tahoma box v2 par tahoma switch

    Bonjour, Je viens de acquérir une box tahoma switch en remplacement d'une box V2 . (J ai dû m'inscrire avec un nouveau mail car mon mail principal est déjà associé à la...
    ali R.
    ali R.

    ali R.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    ali R.
    ali R.

    ali R.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    Je vois la page recherche en cours pendant plusieurs secondes et après un message apparaît désolé nous n avons pas trouvé votre appareil puis possédez-vous une télécommande de...
  • Remplacement tahoma box v2 par tahoma switch

    Bonjour, Je viens de acquérir une box tahoma switch en remplacement d'une box V2 . (J ai dû m'inscrire avec un nouveau mail car mon mail principal est déjà associé à la...
    ali R.
    ali R.

    ali R.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    ali R.
    ali R.

    ali R.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    Bonjour , Voici les étapes : Sélection du volet ( type d'ouvrants et type de volets ) + commande somfy smoove + suivant.... Problème : recherche en cours sans rien...
  • Remplacement tahoma box v2 par tahoma switch

    Bonjour, Je viens de acquérir une box tahoma switch en remplacement d'une box V2 . (J ai dû m'inscrire avec un nouveau mail car mon mail principal est déjà associé à la...
    ali R.
    ali R.

    ali R.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    ali R.
    ali R.

    ali R.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    Quand je lance l appairage , c est à dire au moment d appuyer sur la touche Pro de la télécommande, le va et vient du volet se fait et je lance la recherche avec mon smartphone...
  • Remplacement tahoma box v2 par tahoma switch

    Bonjour, Je viens de acquérir une box tahoma switch en remplacement d'une box V2 . (J ai dû m'inscrire avec un nouveau mail car mon mail principal est déjà associé à la...
    ali R.
    ali R.

    ali R.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    ali R.
    ali R.

    ali R.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    Bonjour , Les télécommandes sont des SMOOVE RTS . Merci
  • Remplacement tahoma box v2 par tahoma switch

    Bonjour, Je viens de acquérir une box tahoma switch en remplacement d'une box V2 . (J ai dû m'inscrire avec un nouveau mail car mon mail principal est déjà associé à la...
    ali R.
    ali R.

    ali R.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    ali R.
    ali R.

    ali R.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    Bonjour , Je ne sais . Dois-je démonter le volet ?
Haut de page