Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

ali R.

Membre depuis le 27/10/2020

  • 4 questions posées
  • 8 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Remplacement tahoma box v2 par tahoma switch

    Bonjour, Je viens de acquérir une box tahoma switch en remplacement d'une box V2 . (J ai dû m'inscrire avec un nouveau mail car mon mail principal est déjà associé à la...
    ali R.
    ali R.

    ali R.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    ali R.
    ali R.

    ali R.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    Bonjour Anne-Marie , Après plusieurs tentatives non concluantes, j'ai appelé le SAV et celui ci a résolu le problème en transférant la clé de ma Box V2 sur la switch et tout ça...
  • Remplacement tahoma box v2 par tahoma switch

    Bonjour, Je viens de acquérir une box tahoma switch en remplacement d'une box V2 . (J ai dû m'inscrire avec un nouveau mail car mon mail principal est déjà associé à la...
    ali R.
    ali R.

    ali R.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    ali R.
    ali R.

    ali R.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    Bonjour , Comme je m en doutais , le problème était dû à ma première box V2 , elle a mémorisée la clé . Appel au SAV ( très réactif ) et à procédé au transfert de la clé de ma...
  • Remplacement tahoma box v2 par tahoma switch

    Bonjour, Je viens de acquérir une box tahoma switch en remplacement d'une box V2 . (J ai dû m'inscrire avec un nouveau mail car mon mail principal est déjà associé à la...
    ali R.
    ali R.

    ali R.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    ali R.
    ali R.

    ali R.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    Je reste appuyer sur le bouton prog et le volet fait un va et vient
  • Remplacement tahoma box v2 par tahoma switch

    Bonjour, Je viens de acquérir une box tahoma switch en remplacement d'une box V2 . (J ai dû m'inscrire avec un nouveau mail car mon mail principal est déjà associé à la...
    ali R.
    ali R.

    ali R.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    ali R.
    ali R.

    ali R.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    Je vois la page recherche en cours pendant plusieurs secondes et après un message apparaît désolé nous n avons pas trouvé votre appareil puis possédez-vous une télécommande de...
  • Remplacement tahoma box v2 par tahoma switch

    Bonjour, Je viens de acquérir une box tahoma switch en remplacement d'une box V2 . (J ai dû m'inscrire avec un nouveau mail car mon mail principal est déjà associé à la...
    ali R.
    ali R.

    ali R.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    ali R.
    ali R.

    ali R.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    Bonjour , Voici les étapes : Sélection du volet ( type d'ouvrants et type de volets ) + commande somfy smoove + suivant.... Problème : recherche en cours sans rien...
  • Remplacement tahoma box v2 par tahoma switch

    Bonjour, Je viens de acquérir une box tahoma switch en remplacement d'une box V2 . (J ai dû m'inscrire avec un nouveau mail car mon mail principal est déjà associé à la...
    ali R.
    ali R.

    ali R.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    ali R.
    ali R.

    ali R.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    Quand je lance l appairage , c est à dire au moment d appuyer sur la touche Pro de la télécommande, le va et vient du volet se fait et je lance la recherche avec mon smartphone...
  • Remplacement tahoma box v2 par tahoma switch

    Bonjour, Je viens de acquérir une box tahoma switch en remplacement d'une box V2 . (J ai dû m'inscrire avec un nouveau mail car mon mail principal est déjà associé à la...
    ali R.
    ali R.

    ali R.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    ali R.
    ali R.

    ali R.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    Bonjour , Les télécommandes sont des SMOOVE RTS . Merci
  • Remplacement tahoma box v2 par tahoma switch

    Bonjour, Je viens de acquérir une box tahoma switch en remplacement d'une box V2 . (J ai dû m'inscrire avec un nouveau mail car mon mail principal est déjà associé à la...
    ali R.
    ali R.

    ali R.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    ali R.
    ali R.

    ali R.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    Bonjour , Je ne sais . Dois-je démonter le volet ?
Haut de page