Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

ali R.

Membre depuis le 27/10/2020

  • 4 questions posées
  • 8 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Remplacement tahoma box v2 par tahoma switch

    Bonjour, Je viens de acquérir une box tahoma switch en remplacement d'une box V2 . (J ai dû m'inscrire avec un nouveau mail car mon mail principal est déjà associé à la...
    ali R.
    ali R.

    ali R.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    Jimmy
    Jimmy

    Jimmy

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Bonjour Jean Luc, En effet apres avoir reinitialisé mes volets, tout fonctionne parfaitement. Vous n'avez pas volé votre badge "expert". Mille mercis à vous. Très...
  • capteur de mouvement non détecté

    Bonjour, Voici mon message d'erreur :"Erreur lors de la détection" en voulant installer le détecteur de mouvement pour la première fois. En lisant le forum , j'ai appuyé...
    ali R.
    ali R.

    ali R.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Ali Pour que quelqu'un puisse vous aider il faudrait indiquer le type d'alarme et la référence du capteur.
  • Pourquoi la box ne reconnait pas mes volets roulants?

    Bonjour , Mon souci est le suivant : la box ne reconnait pas tous mes volets roulants ( somfy) et même après plusieurs essais. La procédure fonctionne bien jusqu'au "va et...
    ali R.
    ali R.

    ali R.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Ali, Afin que l'on puisse vous aider efficassement il faudrait nous fournir tous les détails. Quel est le type exact des VR et sont-ils natifs radio ou filaires...
  • volets roulants non reconnu ?

    Bonjour, Ma maison équipée de volets roulants somfy , j'ai donc pris une box tahoma mais celle-ci ne reconnait aucun de mes volets même après plusieurs tentatives. avez-vous...
    ali R.
    ali R.

    ali R.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Vos volets ont leur propre clé de sécurité IO. Tahoma a la sienne, donc pas synchro. Il faut réinitialiser vos volets un par un et faire une découverte par Tahoma...
Haut de page