Bonjour,
Je viens de acquérir une box tahoma switch en remplacement d'une box V2 .
(J ai dû m'inscrire avec un nouveau mail car mon mail principal est déjà associé à la...
Bonjour Jean Luc,
En effet apres avoir reinitialisé mes volets, tout fonctionne parfaitement.
Vous n'avez pas volé votre badge "expert".
Mille mercis à vous.
Très...
Bonjour,
Voici mon message d'erreur :"Erreur lors de la détection" en voulant installer le détecteur de mouvement pour la première fois.
En lisant le forum , j'ai appuyé...
Bonjour ,
Mon souci est le suivant : la box ne reconnait pas tous mes volets roulants ( somfy) et même après plusieurs essais.
La procédure fonctionne bien jusqu'au "va et...
Bonjour Ali,
Afin que l'on puisse vous aider efficassement il faudrait nous fournir tous les détails.
Quel est le type exact des VR et sont-ils natifs radio ou filaires...
Bonjour,
Ma maison équipée de volets roulants somfy , j'ai donc pris une box tahoma mais celle-ci ne reconnait aucun de mes volets même après plusieurs tentatives.
avez-vous...
Bonjour
Vos volets ont leur propre clé de sécurité IO. Tahoma a la sienne, donc pas synchro.
Il faut réinitialiser vos volets un par un et faire une découverte par Tahoma...