Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

ali R.

Membre depuis le 27/10/2020

  • 4 questions posées
  • 8 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Remplacement tahoma box v2 par tahoma switch

    Bonjour, Je viens de acquérir une box tahoma switch en remplacement d'une box V2 . (J ai dû m'inscrire avec un nouveau mail car mon mail principal est déjà associé à la...
    ali R.
    ali R.

    ali R.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    Jimmy
    Jimmy

    Jimmy

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Bonjour Jean Luc, En effet apres avoir reinitialisé mes volets, tout fonctionne parfaitement. Vous n'avez pas volé votre badge "expert". Mille mercis à vous. Très...
  • capteur de mouvement non détecté

    Bonjour, Voici mon message d'erreur :"Erreur lors de la détection" en voulant installer le détecteur de mouvement pour la première fois. En lisant le forum , j'ai appuyé...
    ali R.
    ali R.

    ali R.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Ali Pour que quelqu'un puisse vous aider il faudrait indiquer le type d'alarme et la référence du capteur.
  • Pourquoi la box ne reconnait pas mes volets roulants?

    Bonjour , Mon souci est le suivant : la box ne reconnait pas tous mes volets roulants ( somfy) et même après plusieurs essais. La procédure fonctionne bien jusqu'au "va et...
    ali R.
    ali R.

    ali R.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Ali, Afin que l'on puisse vous aider efficassement il faudrait nous fournir tous les détails. Quel est le type exact des VR et sont-ils natifs radio ou filaires...
  • volets roulants non reconnu ?

    Bonjour, Ma maison équipée de volets roulants somfy , j'ai donc pris une box tahoma mais celle-ci ne reconnait aucun de mes volets même après plusieurs tentatives. avez-vous...
    ali R.
    ali R.

    ali R.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Vos volets ont leur propre clé de sécurité IO. Tahoma a la sienne, donc pas synchro. Il faut réinitialiser vos volets un par un et faire une découverte par Tahoma...
Haut de page