Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

volets roulants non reconnu ?

Bonjour,

Ma maison équipée de volets roulants somfy , j'ai donc pris une box tahoma mais celle-ci ne reconnait aucun de mes volets même après plusieurs tentatives.
avez-vous une solution ?

merci d'avance pour votre réponse.

ali R.

ali R.

Niveau
0
87 / 100
points
Code postal:
74970
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
389 rue de chez dunand
Ville:
marignier
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Vos volets ont leur propre clé de sécurité IO. Tahoma a la sienne, donc pas synchro.

    Il faut réinitialiser vos volets un par un et faire une découverte par Tahoma ensuite, en utilisant l'option "sans télécommande".

    Bonne journée !

    Haut de page