Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

volets roulants non reconnu ?

Bonjour,

Ma maison équipée de volets roulants somfy , j'ai donc pris une box tahoma mais celle-ci ne reconnait aucun de mes volets même après plusieurs tentatives.
avez-vous une solution ?

merci d'avance pour votre réponse.

ali R.
ali R.

ali R.

Niveau
0
87 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Vos volets ont leur propre clé de sécurité IO. Tahoma a la sienne, donc pas synchro.

    Il faut réinitialiser vos volets un par un et faire une découverte par Tahoma ensuite, en utilisant l'option "sans télécommande".

    Bonne journée !

    Haut de page