Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

volets roulants non reconnu ?

Bonjour,

Ma maison équipée de volets roulants somfy , j'ai donc pris une box tahoma mais celle-ci ne reconnait aucun de mes volets même après plusieurs tentatives.
avez-vous une solution ?

merci d'avance pour votre réponse.

ali R.
ali R.

ali R.

Niveau
0
87 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Vos volets ont leur propre clé de sécurité IO. Tahoma a la sienne, donc pas synchro.

    Il faut réinitialiser vos volets un par un et faire une découverte par Tahoma ensuite, en utilisant l'option "sans télécommande".

    Bonne journée !

    Haut de page