Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

volets roulants non reconnu ?

Bonjour,

Ma maison équipée de volets roulants somfy , j'ai donc pris une box tahoma mais celle-ci ne reconnait aucun de mes volets même après plusieurs tentatives.
avez-vous une solution ?

merci d'avance pour votre réponse.

ali R.
ali R.

ali R.

Niveau
0
87 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Vos volets ont leur propre clé de sécurité IO. Tahoma a la sienne, donc pas synchro.

    Il faut réinitialiser vos volets un par un et faire une découverte par Tahoma ensuite, en utilisant l'option "sans télécommande".

    Bonne journée !

    Haut de page