Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

capteur de mouvement non détecté

Bonjour,

Voici mon message d'erreur :"Erreur lors de la détection" en voulant installer le détecteur de mouvement pour la première fois.

En lisant le forum , j'ai appuyé 15secondes sur le bouton pour réinitialiser le boitier mais rien n'y fait...

Avez-vous une solution à m'apporter ?

par avance, merci de votre retour

ali R.
ali R.

ali R.

Niveau
0
87 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Ali
    Pour que quelqu'un puisse vous aider il faudrait indiquer le type d'alarme et la référence du capteur.

    Haut de page