Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi la box ne reconnait pas mes volets roulants?

Bonjour ,

Mon souci est le suivant : la box ne reconnait pas tous mes volets roulants ( somfy) et même après plusieurs essais.

La procédure fonctionne bien jusqu'au "va et vient" du volet".
Mais arrivé à l’étape "tester" pas de réponse du volet.

J'aimerai savoir si vous pouvez me proposer une solution ?

Par avance,merci

ali R.
ali R.

ali R.

Niveau
0
87 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Ali,

    Afin que l'on puisse vous aider efficassement il faudrait nous fournir tous les détails.

    Quel est le type exact des VR et sont-ils natifs radio ou filaires modifiés radio ?

    Sont -ils RTS ou IO ?

    Combien de VR au total avez-vous, et combien sont-ils affectés à Tahoma ?

    Bonne journée

    Haut de page