Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis le changement d'heure je ne recois plus de sms de ma centrale et elle ne les recois plus quand je lui en envoie.
Tous les checks ont été fait.
Etat: 60...
Bonjour,
non toujours pas, et la sim reste injoignable meme quand on essaie de l'appeler. Elle ne recoit pas de sms non plus. Un probleme de sim du coup ? une nouvelle sim...
Bonjour,
Depuis le changement d'heure je ne recois plus de sms de ma centrale et elle ne les recois plus quand je lui en envoie.
Tous les checks ont été fait.
Etat: 60...
Bonjour,
Oui toujours présent, je ne sais pas si c'est la sim qui déconne ou le réseau.
mon code postal est : 57640. je suis a 10km de Metz (grande ville) 57000 ça peut...
Bonjour,
Depuis le changement d'heure je ne recois plus de sms de ma centrale et elle ne les recois plus quand je lui en envoie.
Tous les checks ont été fait.
Etat: 60...
Bonjour Thomas,
oui j'utilise l'interface web et tous les paramatres sont saisis et bon.
J'ai appelé le service consommateur pour avoir des informations mais tout est bon au...