Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

farid A.

Membre depuis le 28/10/2020

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  • Pile badge home alarm ?

    Bonjour, J’ai un souci avec un de mes badges : l’application m’indique sans arrêt de changer la pile. J’ai tout d’abord mis une pile neuve, mais même résultat. Je suis...
    Jerome D.
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    farid A.
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    Bonjour Maud, Merci de votre aide, j'ai bien reçu votre email et je viens de vous communiquer les informations. bonne journée
  • Pile badge home alarm ?

    Bonjour, J’ai un souci avec un de mes badges : l’application m’indique sans arrêt de changer la pile. J’ai tout d’abord mis une pile neuve, mais même résultat. Je suis...
    Jerome D.
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    Bonjour, Je viens d'installer un système d'alarme Somfy (caméra, sirènes intérieure + extérieure, détecteur de mouvement...). Je dispose de 3 badges dont 2 présentent le...
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