Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Bruno S.

Membre depuis le 28/10/2020

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Somfy V300 problème

    Bonjour, J ai installé mon somfy V300 la semaine dernière. J ouvre bien le portail sans aucun soucis mais c est comme si un Gamin appuye sur la sonnette en permanence. J ai...
    Bruno S.
    Bruno S.

    Bruno S.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Bruno, Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
Haut de page