Bonjour
Même problème que les autres membres de la communauté avec mon V300 : pas de sonnerie qui retentit lorsque l’on appuie sur le bouton de la platine de rue !
Merci pour...
Bonjour Sylvie et Virginie,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir...