Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens de devenir propriétaire d'une maison équipée avec une box Somfy Tahoma.
Pouvez-vous m'indiquer comment réaliser le transfert de compte ?
J'ai essayer de...
Bonjour,
même raison suite à un déménagement comment changer l'identifiant et mot de passe d'une box Tahoma ainsi que email et numéro de téléphone? Code PIN 1225-3225-0434...
Bonjour à tous,
Savez-vous si il est possible de motoriser des volets roulants manuels comme sur la photo ci-dessous?
Il s'agit de treuils type ZFC371C et des tubes types...
Bonjour à tous,
Savez-vous si il est possible de motoriser des volets roulants manuels comme sur la photo ci-dessous?
Il s'agit de treuils type ZFC371C et des tubes types...
Bonjour,
Je pense qu'il s'agit oui de blocs baie en PVC.
Ci-dessous une photo avec du recul, une photo de la partie gauche du bloc ouvert et une photo d'une étiquette collée...