Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Dominique S.

Membre depuis le 30/10/2020

  • 2 questions posées
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Branchement digicode

    Bonjour J ai également acheté un digicode a Castorama de la marque blyss mais je me suis aperçu que ce digicode comportait 8 fils de couleurs différentes et sur mon visiophone...
    Dominique S.
    Dominique S.

    Dominique S.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Je ne vois pas ce que le digicode a à voir avec le Visio....? C'est le digicode qui doit ouvrir le portail via un contact sec. Bonne journée
  • Problème gâche electrique

    Bonjour J ai pose un portillon avec gâche électrique fournie avec le portail commande chez Lapeyre j ai ensuite ajouter un visiophone V100 de chez Somfy Tout fonctionne a peu...
    Dominique S.
    Dominique S.

    Dominique S.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Avez-vous respecté le type de gâche qu'exige le V100, savoir : mémoire stationnaire, 12v maxi 800ma. Bonne journée
Haut de page