Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème gâche electrique

Bonjour
J ai pose un portillon avec gâche électrique fournie avec le portail commande chez Lapeyre j ai ensuite ajouter un visiophone V100 de chez Somfy
Tout fonctionne a peu près car la poignée du portillon ne se bloque pas donc on peut l ouvrir manuellement de l intérieur comme de l extérieur
Cela viendrait il d un mauvais branchement
Merci

Dominique S.
Dominique S.

Dominique S.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Je ne comprend pas votre question. Il n'y a pas de rapport entre les poignées et la gâche. Ce n'est pas la gâche électrique qui empêche les poignées de tourner si elles existent. Il faut au moins bloquer celle à l'extérieur.

    Bonne journée !

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Avez-vous respecté le type de gâche qu'exige le V100, savoir : mémoire stationnaire, 12v maxi 800ma.

    Bonne journée

    Haut de page