Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Problème gâche electrique

Bonjour
J ai pose un portillon avec gâche électrique fournie avec le portail commande chez Lapeyre j ai ensuite ajouter un visiophone V100 de chez Somfy
Tout fonctionne a peu près car la poignée du portillon ne se bloque pas donc on peut l ouvrir manuellement de l intérieur comme de l extérieur
Cela viendrait il d un mauvais branchement
Merci

Dominique S.

Dominique S.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
62160
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
14 rue chenier
Ville:
Bully les mines
Site internet:
Activité professionnelle:
Routier
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Je ne comprend pas votre question. Il n'y a pas de rapport entre les poignées et la gâche. Ce n'est pas la gâche électrique qui empêche les poignées de tourner si elles existent. Il faut au moins bloquer celle à l'extérieur.

    Bonne journée !

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Avez-vous respecté le type de gâche qu'exige le V100, savoir : mémoire stationnaire, 12v maxi 800ma.

    Bonne journée

    Haut de page