Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Lucien

Membre depuis le 31/10/2020

  • 1 question posée
  • 42 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • La Tahoma ne répond plus

    Bonjour, J'ai un gros problème, suite à une coupure secteur de la Tahoma, plus aucun ordre vers les volets ni de retour sur leur état. Seule la porte de garage fonctionne...
    Lucien
    Lucien

    Lucien

    Niveau
    1
    490 / 750
    points
    Lucien
    Lucien

    Lucien

    Niveau
    1
    490 / 750
    points
    Bonjour Nicolas, Je pense que vous voulez rire, qu'entendez-vous par remettre à zéro les motorisations des volets ? Les volets fonctionnent très bien avec les...
  • La Tahoma ne répond plus

    Bonjour, J'ai un gros problème, suite à une coupure secteur de la Tahoma, plus aucun ordre vers les volets ni de retour sur leur état. Seule la porte de garage fonctionne...
    Lucien
    Lucien

    Lucien

    Niveau
    1
    490 / 750
    points
    Lucien
    Lucien

    Lucien

    Niveau
    1
    490 / 750
    points
    Bonjour Nicolas, Je veux bien, mais lorsque je supprime un volet, je ne peux pas le réintégrer dans la Tahoma. Faut-il faire une manip particulière pour remettre à zéro la...
  • La Tahoma ne répond plus

    Bonjour, J'ai un gros problème, suite à une coupure secteur de la Tahoma, plus aucun ordre vers les volets ni de retour sur leur état. Seule la porte de garage fonctionne...
    Lucien
    Lucien

    Lucien

    Niveau
    1
    490 / 750
    points
    Lucien
    Lucien

    Lucien

    Niveau
    1
    490 / 750
    points
    Bonjour, Bon, concrètement, je fais quoi de la brique Tahoma ? Un peu déprimant de constater qu'on est laissé à l'abandon Un retour de Somfy serait un plus... Merci...
  • La Tahoma ne répond plus

    Bonjour, J'ai un gros problème, suite à une coupure secteur de la Tahoma, plus aucun ordre vers les volets ni de retour sur leur état. Seule la porte de garage fonctionne...
    Lucien
    Lucien

    Lucien

    Niveau
    1
    490 / 750
    points
    Lucien
    Lucien

    Lucien

    Niveau
    1
    490 / 750
    points
    Bonjour, Même après une coupure secteur, le problème reste entier. Concrètement que faire pour retrouver l'usage normal de ma Tahoma ?
  • La Tahoma ne répond plus

    Bonjour, J'ai un gros problème, suite à une coupure secteur de la Tahoma, plus aucun ordre vers les volets ni de retour sur leur état. Seule la porte de garage fonctionne...
    Lucien
    Lucien

    Lucien

    Niveau
    1
    490 / 750
    points
    Lucien
    Lucien

    Lucien

    Niveau
    1
    490 / 750
    points
    Bonjour Nicolas, Pas de changement, mais je ne suis pas sur place pour faire une coupure secteur pour la relancer si besoin. Merci pour le suivi
  • La Tahoma ne répond plus

    Bonjour, J'ai un gros problème, suite à une coupure secteur de la Tahoma, plus aucun ordre vers les volets ni de retour sur leur état. Seule la porte de garage fonctionne...
    Lucien
    Lucien

    Lucien

    Niveau
    1
    490 / 750
    points
    Lucien
    Lucien

    Lucien

    Niveau
    1
    490 / 750
    points
    Bonjour Nicolas, Non, aucune de ces télécommandes. Merci de la prise en charge de mon souci Bien cordialement
  • La Tahoma ne répond plus

    Bonjour, J'ai un gros problème, suite à une coupure secteur de la Tahoma, plus aucun ordre vers les volets ni de retour sur leur état. Seule la porte de garage fonctionne...
    Lucien
    Lucien

    Lucien

    Niveau
    1
    490 / 750
    points
    Lucien
    Lucien

    Lucien

    Niveau
    1
    490 / 750
    points
    Bonjour, C'est le calme plat, personne ne s'est trouvé dans ce cas ? Bien cordialement
  • Poblème de connexion à la Tahoma

    Bonjour, Depuis la mise à jour du 23/03/2021 des serveurs Tahoma, je ne peux plus me connecter à ma Tahoma, même en réinitialisant le mot de passe : impossible. Que puis-je...
    Mickaël H.
    Mickaël H.

    Mickaël H.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points
    Lucien
    Lucien

    Lucien

    Niveau
    1
    490 / 750
    points
    Bon, j'ai parlé trop vite, serveurs en ligne, mais accès impossible avec les mêmes messages d'erreurs que pour ce fil ! Y'en a marre !
  • Poblème de connexion à la Tahoma

    Bonjour, Depuis la mise à jour du 23/03/2021 des serveurs Tahoma, je ne peux plus me connecter à ma Tahoma, même en réinitialisant le mot de passe : impossible. Que puis-je...
    Mickaël H.
    Mickaël H.

    Mickaël H.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points
    Lucien
    Lucien

    Lucien

    Niveau
    1
    490 / 750
    points
    Il est urgent que Somfy pense à une solution autonome ou auto-hébergée. Je comprends pas pourquoi la tahoma n'intègre pas un mini serveur web pour se libérer des serveurs...
  • Poblème de connexion à la Tahoma

    Bonjour, Depuis la mise à jour du 23/03/2021 des serveurs Tahoma, je ne peux plus me connecter à ma Tahoma, même en réinitialisant le mot de passe : impossible. Que puis-je...
    Mickaël H.
    Mickaël H.

    Mickaël H.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points
    Lucien
    Lucien

    Lucien

    Niveau
    1
    490 / 750
    points
    Bonjour à tous, Petite relance de cette discussion, aujourd'hui 14 juillet 2021 les serveurs tahomalink ne répondent plus. Un petit retour du staff si possible. Merci
Haut de page