Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai une alarme protexiom ultimate gsm.
Quel équipement d'éclairage (prise, ampoule spécifiques………) faut t'il pour simuler présence a partir de l'alarme ?
Je vous...
Bonjour,
Petite question svp, je suis équipé de l'Alarme Protexiom avec les prises compatibles. J'ai effectué une simulation de présence (lumières) via l'interface web quand...
Bonjour,
J'ai créé un compte sur alarme Somfy.eu hier mais n'ai reçu que le 1er e-mail.
Lorsque j'essai de me connecter j'ai une erreur nom sous domaine incorrect.
Numero...
Bonjour Thomas,
J'ai effectivement essayé de nouveau ce soir et c'est maintenant fonctionnel. Je vous remercie pour la rapidité de votre réponse.
Bonne Journée
Bonjour,
J'ai créé un compte sur alarme Somfy.eu hier mais n'ai reçu que le 1er e-mail.
Lorsque j'essai de me connecter j'ai une erreur nom sous domaine incorrect.
Numero...
Bonjour.
Suite au passage à la fibre chez Free (Mini 4K), j'ai fais la demande pour une ipv4 full stack pour continuer à accéder à distance à l'interface de mon alarme...