Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Le nom de sous-domaine est incorrect ?

Bonjour,
J'ai créé un compte sur alarme Somfy.eu hier mais n'ai reçu que le 1er e-mail.
Lorsque j'essai de me connecter j'ai une erreur nom sous domaine incorrect.
Numero centrale 632474
Les ports 80 et 443 sont bien ouverts sur ma box Numericable.
Merci d'avance pour votre aide.

Arnaud
Arnaud

Arnaud

Niveau
0
55 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Arnaud,

    Il y en effet eu un souci lors de l'activation de votre compte d'accès à distance, je viens de forcer cette activation, pourriez-vous tester de nouveau ?

    Bonne journée,

    Arnaud
    Arnaud

    Arnaud

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Super, merci pour votre aide ça fonctionne.

    Christophe B.
    Christophe B.

    Christophe B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    62137
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Protexiom
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    COULOGNE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour.
    Suite au passage à la fibre chez Free (Mini 4K), j'ai fais la demande pour une ipv4 full stack pour continuer à accéder à distance à l'interface de mon alarme Protexiom ( 622104 ). Cela fonctionnait parfaitement auparavant, j'ai pourtant vérifié tout les paramètres réseau de l'alarme et l'ouverture des ports mais je n'arrive toujours pas à y accéder via http://www.alarmesomfy.net/ message "Le nom de sous-domaine est incorrect". Ni également sur l'application smartphone. Pouvez-vous m'aider svp ? Merci d'avance.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Christophe,

    Après vérification avec nos serveurs, l'accès à distance à votre système d'alarme est fonctionnel, pourriez-vous me transmettre une copie d'écran du message d'erreur obtenu ?

    Bonne journée,

    Christophe B.
    Christophe B.

    Christophe B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    62137
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Protexiom
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    COULOGNE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas,
    J'ai effectivement essayé de nouveau ce soir et c'est maintenant fonctionnel. Je vous remercie pour la rapidité de votre réponse.
    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique