Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Le nom de sous-domaine est incorrect ?

Bonjour,
J'ai créé un compte sur alarme Somfy.eu hier mais n'ai reçu que le 1er e-mail.
Lorsque j'essai de me connecter j'ai une erreur nom sous domaine incorrect.
Numero centrale 632474
Les ports 80 et 443 sont bien ouverts sur ma box Numericable.
Merci d'avance pour votre aide.

Arnaud
Arnaud

Arnaud

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    Réponses

    Bonjour Arnaud,

    Il y en effet eu un souci lors de l'activation de votre compte d'accès à distance, je viens de forcer cette activation, pourriez-vous tester de nouveau ?

    Bonne journée,

    Arnaud
    Arnaud

    Arnaud

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    Super, merci pour votre aide ça fonctionne.

    Christophe B.
    Christophe B.

    Christophe B.

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    Bonjour.
    Suite au passage à la fibre chez Free (Mini 4K), j'ai fais la demande pour une ipv4 full stack pour continuer à accéder à distance à l'interface de mon alarme Protexiom ( 622104 ). Cela fonctionnait parfaitement auparavant, j'ai pourtant vérifié tout les paramètres réseau de l'alarme et l'ouverture des ports mais je n'arrive toujours pas à y accéder via http://www.alarmesomfy.net/ message "Le nom de sous-domaine est incorrect". Ni également sur l'application smartphone. Pouvez-vous m'aider svp ? Merci d'avance.

    Bonjour Christophe,

    Après vérification avec nos serveurs, l'accès à distance à votre système d'alarme est fonctionnel, pourriez-vous me transmettre une copie d'écran du message d'erreur obtenu ?

    Bonne journée,

    Christophe B.
    Christophe B.

    Christophe B.

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    Bonjour Thomas,
    J'ai effectivement essayé de nouveau ce soir et c'est maintenant fonctionnel. Je vous remercie pour la rapidité de votre réponse.
    Bonne Journée

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