Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Le nom de sous-domaine est incorrect ?

Bonjour,
J'ai créé un compte sur alarme Somfy.eu hier mais n'ai reçu que le 1er e-mail.
Lorsque j'essai de me connecter j'ai une erreur nom sous domaine incorrect.
Numero centrale 632474
Les ports 80 et 443 sont bien ouverts sur ma box Numericable.
Merci d'avance pour votre aide.

Arnaud
Arnaud

Arnaud

Niveau
0
55 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Arnaud,

    Il y en effet eu un souci lors de l'activation de votre compte d'accès à distance, je viens de forcer cette activation, pourriez-vous tester de nouveau ?

    Bonne journée,

    Arnaud
    Arnaud

    Arnaud

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Super, merci pour votre aide ça fonctionne.

    Christophe B.
    Christophe B.

    Christophe B.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour.
    Suite au passage à la fibre chez Free (Mini 4K), j'ai fais la demande pour une ipv4 full stack pour continuer à accéder à distance à l'interface de mon alarme Protexiom ( 622104 ). Cela fonctionnait parfaitement auparavant, j'ai pourtant vérifié tout les paramètres réseau de l'alarme et l'ouverture des ports mais je n'arrive toujours pas à y accéder via http://www.alarmesomfy.net/ message "Le nom de sous-domaine est incorrect". Ni également sur l'application smartphone. Pouvez-vous m'aider svp ? Merci d'avance.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Après vérification avec nos serveurs, l'accès à distance à votre système d'alarme est fonctionnel, pourriez-vous me transmettre une copie d'écran du message d'erreur obtenu ?

    Bonne journée,

    Christophe B.
    Christophe B.

    Christophe B.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour Thomas,
    J'ai effectivement essayé de nouveau ce soir et c'est maintenant fonctionnel. Je vous remercie pour la rapidité de votre réponse.
    Bonne Journée

    Haut de page