Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour , suite à changement de ma box sur pour une livebox 4, la transmission d'alarme sur no N° de portables ne fonctionne plus alors que notre téléphone fixe fonctionne...
Bonjour , suite à changement de ma box sur pour une livebox 4, la transmission d'alarme sur no N° de portables ne fonctionne plus alors que notre téléphone fixe fonctionne...
Bonjour , suite à changement de ma box sur pour une livebox 4, la transmission d'alarme sur no N° de portables ne fonctionne plus alors que notre téléphone fixe fonctionne...
Bonjour , suite à changement de ma box sur pour une livebox 4, la transmission d'alarme sur no N° de portables ne fonctionne plus alors que notre téléphone fixe fonctionne...
Bonjour , suite à changement de ma box sur pour une livebox 4, la transmission d'alarme sur no N° de portables ne fonctionne plus alors que notre téléphone fixe fonctionne...
Bonjour
sur ma protexiom qui date de 2009 , il semble qu'il n'y ai pas la possibilité d'augmenter le gain téléphonique : pas de menu 9999
par contre
en page 26 de ma doc on...
Bonjour , suite à changement de ma box sur pour une livebox 4, la transmission d'alarme sur no N° de portables ne fonctionne plus alors que notre téléphone fixe fonctionne...
Bonsoir,
je viens de vérifier dans le journal des événements, et les dates et heure de début et fin des appels téléphoniques sont bien inscrits !
je confirme que je parviens...
Bonjour , suite à changement de ma box sur pour une livebox 4, la transmission d'alarme sur no N° de portables ne fonctionne plus alors que notre téléphone fixe fonctionne...
tout d'abord, merci de vous pencher sur mon problème.
j'ai armé l'alarme puis attendu les temporisation et après le bop, j'ai ouvert la porte exterieur ce qui a déclencher...
Bonjour , suite à changement de ma box sur pour une livebox 4, la transmission d'alarme sur no N° de portables ne fonctionne plus alors que notre téléphone fixe fonctionne...
Bonjour , suite à changement de ma box sur pour une livebox 4, la transmission d'alarme sur no N° de portables ne fonctionne plus alors que notre téléphone fixe fonctionne...
Merci pour le schéma , j'ai maintenant brancher le transmetteur Somfy à la livebox4 en achetant un cordon RJ11/RJ45 mâle/mâle
j'arrive à communiquer avec le transmetteur...