Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

CLAUDE L.

Membre depuis le 01/11/2020

  • 2 questions posées
  • 8 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème de mise en service?

    Bonjour, J'ai une centrale 3 en 1 GSM + SIM Réf 2401541B sur bon de livraison (ma centrale a déjà été changé le 16/11/20) tout allait bien jusqu'à ce jour. Je viens de changer...
    CLAUDE L.
    CLAUDE L.

    CLAUDE L.

    Niveau
    0
    85 / 100
    points
    CLAUDE L.
    CLAUDE L.

    CLAUDE L.

    Niveau
    0
    85 / 100
    points
    Bonjour, Pour répondre au dernier message de Jean-Luc B J'ai déjà reprogrammé l'ensemble du système une dizaine de fois et toujours pas de résultats satisfaisants. Pas de bip...
  • Problème de mise en service?

    Bonjour, J'ai une centrale 3 en 1 GSM + SIM Réf 2401541B sur bon de livraison (ma centrale a déjà été changé le 16/11/20) tout allait bien jusqu'à ce jour. Je viens de changer...
    CLAUDE L.
    CLAUDE L.

    CLAUDE L.

    Niveau
    0
    85 / 100
    points
    CLAUDE L.
    CLAUDE L.

    CLAUDE L.

    Niveau
    0
    85 / 100
    points
    Bonjour, Pour répondre à Jean Luc B j'ai une alarme SOMFY minimaliste, une centrale, un détecteur de mouvement, un détecteur d'ouverture de porte et 2 télécommandes comme je...
  • Sirène intérieure intempestive?

    Bonjour, J'habite en appartement, j'ai acheté chez Casto un kit Protexiom start GSM comprenant uniquement une centrale, un détecteur d'ouverture, un détecteur de mouvement et 2...
    CLAUDE L.
    CLAUDE L.

    CLAUDE L.

    Niveau
    0
    85 / 100
    points
    CLAUDE L.
    CLAUDE L.

    CLAUDE L.

    Niveau
    0
    85 / 100
    points
    Bonjour, Comme proposé dans votre précédente réponse je viens de contacter le 3260 il s'agit d'une plate forme gérant les réclamations auprès de différentes sociétés, après...
  • Sirène intérieure intempestive?

    Bonjour, J'habite en appartement, j'ai acheté chez Casto un kit Protexiom start GSM comprenant uniquement une centrale, un détecteur d'ouverture, un détecteur de mouvement et 2...
    CLAUDE L.
    CLAUDE L.

    CLAUDE L.

    Niveau
    0
    85 / 100
    points
    CLAUDE L.
    CLAUDE L.

    CLAUDE L.

    Niveau
    0
    85 / 100
    points
    Bonjour, Dans votre réponse d'hier vous me précisez qu'un Yellow va me contacter pour me mettre en communication avec le SAV. Qu'appellez-vous Yellow. Y-a-t-il un autre service...
  • Sirène intérieure intempestive?

    Bonjour, J'habite en appartement, j'ai acheté chez Casto un kit Protexiom start GSM comprenant uniquement une centrale, un détecteur d'ouverture, un détecteur de mouvement et 2...
    CLAUDE L.
    CLAUDE L.

    CLAUDE L.

    Niveau
    0
    85 / 100
    points
    CLAUDE L.
    CLAUDE L.

    CLAUDE L.

    Niveau
    0
    85 / 100
    points
    Merci pour votre réponse je commençais à désespérer Bonne journée Claude
  • Sirène intérieure intempestive?

    Bonjour, J'habite en appartement, j'ai acheté chez Casto un kit Protexiom start GSM comprenant uniquement une centrale, un détecteur d'ouverture, un détecteur de mouvement et 2...
    CLAUDE L.
    CLAUDE L.

    CLAUDE L.

    Niveau
    0
    85 / 100
    points
    CLAUDE L.
    CLAUDE L.

    CLAUDE L.

    Niveau
    0
    85 / 100
    points
    Bonjour, Pour répondre à nos conversations successives, j'ai changé les piles sur la centrale, le détecteur de mouvement et le détecteur d'ouverture. Concernant les 2...
  • Sirène intérieure intempestive?

    Bonjour, J'habite en appartement, j'ai acheté chez Casto un kit Protexiom start GSM comprenant uniquement une centrale, un détecteur d'ouverture, un détecteur de mouvement et 2...
    CLAUDE L.
    CLAUDE L.

    CLAUDE L.

    Niveau
    0
    85 / 100
    points
    CLAUDE L.
    CLAUDE L.

    CLAUDE L.

    Niveau
    0
    85 / 100
    points
    Re-bonjour Merci pour votre réponse mais je n'ai pas de clavier LCD uniquement une centrale, un détecteur d'ouverture, un détecteur de mouvement et 2 télécommandes. Bonne soirée...
  • Sirène intérieure intempestive?

    Bonjour, J'habite en appartement, j'ai acheté chez Casto un kit Protexiom start GSM comprenant uniquement une centrale, un détecteur d'ouverture, un détecteur de mouvement et 2...
    CLAUDE L.
    CLAUDE L.

    CLAUDE L.

    Niveau
    0
    85 / 100
    points
    CLAUDE L.
    CLAUDE L.

    CLAUDE L.

    Niveau
    0
    85 / 100
    points
    Bonjour Oui elle s'arrête lorsque j'appuie sur OFF mais elle sonne à nouveau au bout de 2 mn Bon après midi
Haut de page