Problème de mise en service?

Bonjour, J'ai une centrale 3 en 1 GSM + SIM Réf 2401541B sur bon de livraison (ma centrale a déjà été changé le 16/11/20) tout allait bien jusqu'à ce jour. Je viens de changer les piles de la centrale, j'ai donné une impulsion sur le bouton PROG de la centrale puis mémoriser mes 2 télécommandes, mon détecteur de mouvement et celui de la porte j'ai bien eu à chaque fois le BIP de mémorisation de confirmation de la centrale. Quand je sors j'appuie sur ON je n'ai pas comme auparavant les 3 bip sur la centrale. Quand je rentre j'appuie sur la télécommande sur OFF pas de BIP sur la centrale. Par contre l'alarme se met en route au bout de 2 mn et je n'arrive pas à l'arrêter durablement. Merci pour votre aide CLAUDE

Merci,

CLAUDE L.

    Réponses

    Bonjour

    Est-ce que vous pouvez vous connecter en mode web (avec un pc) sur votre centrale ?
    Si oui, pouvez-vous poster une copie d'écran de la liste des éléments.

    Bonne journée !

    CLAUDE L.

    Bonjour, Pour répondre à Jean Luc B j'ai une alarme SOMFY minimaliste, une centrale, un détecteur de mouvement, un détecteur d'ouverture de porte et 2 télécommandes comme je l'ai indiqué hier mon problème vient du fait que j'ai changé les piles de la centrale, j'ai re-mémorisé, tout a été reconnu par la centrale. Problème quand j'appuie sur ON de la télécommande pas de bip sonore et quand je désactive l'alarme en appuyant sur OFF toujours pas de BIP sonore par contre l'alarme se met en marche au bout de 2mn. Que faire? Merci à vous

    Bonjour

    Après un changement de piles, il n'est pas nécessaire de remémoriser les éléments. Je pense que vous les avez supprimés. Recommencez l'association.

    Bonne journée !

    CLAUDE L.

    Bonjour, Pour répondre au dernier message de Jean-Luc B J'ai déjà reprogrammé l'ensemble du système une dizaine de fois et toujours pas de résultats satisfaisants. Pas de bip lors de la mise en alarme à partir de la télécommande et encore moins en position OFF. Au bout de 2 mn la sonnerie retenti. Que dois je faire maintenant. Merci pour votre aide Claude