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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Eddy Y.

Membre depuis le 01/11/2020

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  • Comment comander un capot d'IntelliTAG ?

    Bonjour, Pouvez-vous SVP m'indiquer la procédure à suivre pour me procurer un capot supplémentaire d'IntelliTAG car un des miens a été "perdu" pendant des travaux ? Je...
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    Bonjour, Je commence aussi à avoir des soucis de capots qui n'appui plus sur le bouton. J'en ai déjà 2 qui ne fonctionnent plus sur les 11 que je possède. Les ayants acheté...
  • Capot badge somfy défectueux

    Bonjour, Le capot de mon badge ne tient plus. Je l’ai perdu ce matin ainsi que la pile qui était à l’intérieur. Mon époux rencontre le même problème avec son badge. Ces...
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    Bonjour, J'ai le même soucis. 2 badges avec le capot et la pile qui s'en vont. Est il possible de se les faire remplacer par la version à vis? Merci d'avance...
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