Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Eddy Y.

Membre depuis le 01/11/2020

  • 1 question posée
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  • Comment comander un capot d'IntelliTAG ?

    Bonjour, Pouvez-vous SVP m'indiquer la procédure à suivre pour me procurer un capot supplémentaire d'IntelliTAG car un des miens a été "perdu" pendant des travaux ? Je...
    WM B.
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    Eddy Y.
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    Bonjour, Je commence aussi à avoir des soucis de capots qui n'appui plus sur le bouton. J'en ai déjà 2 qui ne fonctionnent plus sur les 11 que je possède. Les ayants acheté...
  • Capot badge somfy défectueux

    Bonjour, Le capot de mon badge ne tient plus. Je l’ai perdu ce matin ainsi que la pile qui était à l’intérieur. Mon époux rencontre le même problème avec son badge. Ces...
    D A.
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    Bonjour, J'ai le même soucis. 2 badges avec le capot et la pile qui s'en vont. Est il possible de se les faire remplacer par la version à vis? Merci d'avance...
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