Question en attente de réponse
Bonjour,
Le capot de mon badge ne tient plus. Je l’ai perdu ce matin ainsi que la pile qui était à l’intérieur. Mon époux rencontre le même problème avec son badge. Ces badges étaient inclus dans le pack somfy que nous avons acheté il y a quelques mois. Serait-ce un problème de défectuosité ?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Patientez, vous serez contacté par un Yellow prochainement.
Bonne journée !
Bonjour D,
Afin de vous remplacer vos badges, par nos badges qui disposent de la nouvelle version de capot avec vis de maintient du capot, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.
Bonne journée,
Bonjour,
Je suis dans le même cas, sur les 2 badges en ma possession, un a perdu son capot arrière.
Bonne journée,
Bonjour Julien,
Afin de vous remplacer vos badges, par nos badges qui disposent de la nouvelle version de capot avec vis de maintient du capot, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.
Bonne journée,
Bonjour
J’ai exactement le même problème sur les 2 badges donnés à mes enfants pour qu’ils puissent désactiver l’alarme en rentrant de l’école. Même sans toucher au badge dans leur cartable le capot s’enlève et la pile tombe. Est-il possible de les remplacer ? Le 3e badge de mon pack possède une vis et fonctionne très bien
Merci d’avance
Bonjour,
Même problème les capots de mes badges ne tiennent pas.
Quelle est la démarche pour les remplacer ?
Merci.
Bonjour Fabienne et Thierry,
Afin de vous remplacer vos badges, par nos badges qui disposent de la nouvelle version de capot avec vis de maintient du capot, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.
Bonne journée,
Bonjour,
j'ai déjà fait remplacer le premier badge fourni avec l'alarme et c'est maintenant le capot du second qui ne tient plus.
Est il possible de procéder à un échange ?
Cordialement.
Stephen.
Bonjour Stephen
Afin de vous remplacer vos badges, par nos badges qui disposent de la nouvelle version de capot avec vis de maintient du capot, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai le même soucis. 2 badges avec le capot et la pile qui s'en vont.
Est il possible de se les faire remplacer par la version à vis?
Merci d'avance.
Cordialement,
Eddy
Bonjour Eddy
Afin de vous remplacer vos badges, par nos badges qui disposent de la nouvelle version de capot avec vis de maintient du capot, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.
Bonne journée,
Bonjour ,
Je rencontre le même problème avec mes 4 badges
Quelle est la démarche pour les remplacer ?
Merci
Bonjour Romain,
Afin de vous remplacer vos badges, par nos badges qui disposent de la nouvelle version de capot avec vis de maintient du capot, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.
Bonne journée,
Bonjour,
Le capot arrière de mes 2 badges de désactivation d.alarme Somfy Home Protect se défont s.ouvre tout seul.
Est ce normal?
Avez vous une solution?
Merci
Bonjour Maxime,
Afin de vous remplacer vos badges, par nos badges qui disposent de la nouvelle version de capot avec vis de maintient du capot, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.
Bonne journée,
Anna B
Bonjour,
Je me permets de vous solliciter car le capot de nos deux badges ne tient pas en place, nous perdons le capot et la pile... Merci par avance pour votre retour.
Avec nos cordiales salutations.
Bonjour Valérie,
Afin de vous remplacer vos badges, par nos badges qui disposent de la nouvelle version de capot avec vis de maintient du capot, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.
Bonne journée,
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