Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Capot badge somfy défectueux

Bonjour,

Le capot de mon badge ne tient plus. Je l’ai perdu ce matin ainsi que la pile qui était à l’intérieur. Mon époux rencontre le même problème avec son badge. Ces badges étaient inclus dans le pack somfy que nous avons acheté il y a quelques mois. Serait-ce un problème de défectuosité ?

D A.
D A.

D A.

Niveau
0
0 / 100
points
Code postal:
92150
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Patientez, vous serez contacté par un Yellow prochainement.

    Bonne journée !

    Bonjour D,

    Afin de vous remplacer vos badges, par nos badges qui disposent de la nouvelle version de capot avec vis de maintient du capot, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Julien V.
    Julien V.

    Julien V.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    78260
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    11 rue Pierre Sémard
    Ville:
    ACHERES
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Je suis dans le même cas, sur les 2 badges en ma possession, un a perdu son capot arrière.

    Bonne journée,

    Bonjour Julien,

    Afin de vous remplacer vos badges, par nos badges qui disposent de la nouvelle version de capot avec vis de maintient du capot, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Fabienne L.
    Fabienne L.

    Fabienne L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    31650
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    J’ai exactement le même problème sur les 2 badges donnés à mes enfants pour qu’ils puissent désactiver l’alarme en rentrant de l’école. Même sans toucher au badge dans leur cartable le capot s’enlève et la pile tombe. Est-il possible de les remplacer ? Le 3e badge de mon pack possède une vis et fonctionne très bien
    Merci d’avance

    Thierry N.
    Thierry N.

    Thierry N.

    Niveau
    0
    10 / 100
    points
    Code postal:
    31350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Même problème les capots de mes badges ne tiennent pas.
    Quelle est la démarche pour les remplacer ?
    Merci.

    Bonjour Fabienne et Thierry,

    Afin de vous remplacer vos badges, par nos badges qui disposent de la nouvelle version de capot avec vis de maintient du capot, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    stephen
    stephen

    stephen

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    j'ai déjà fait remplacer le premier badge fourni avec l'alarme et c'est maintenant le capot du second qui ne tient plus.

    Est il possible de procéder à un échange ?

    Cordialement.
    Stephen.

    Bonjour Stephen

    Afin de vous remplacer vos badges, par nos badges qui disposent de la nouvelle version de capot avec vis de maintient du capot, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Eddy Y.
    Eddy Y.

    Eddy Y.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    74330
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    J'ai le même soucis. 2 badges avec le capot et la pile qui s'en vont.
    Est il possible de se les faire remplacer par la version à vis?
    Merci d'avance.
    Cordialement,
    Eddy

    Bonjour Eddy

    Afin de vous remplacer vos badges, par nos badges qui disposent de la nouvelle version de capot avec vis de maintient du capot, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Romain J.

    Romain J.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    60000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    4 rue saint Louis
    Ville:
    Beauvais
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour ,
    Je rencontre le même problème avec mes 4 badges
    Quelle est la démarche pour les remplacer ?
    Merci

    Bonjour Romain,

    Afin de vous remplacer vos badges, par nos badges qui disposent de la nouvelle version de capot avec vis de maintient du capot, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    emmanuel R.
    emmanuel R.

    emmanuel R.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    78955
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    4 ALLEE DES POMMIERS
    Ville:
    CARRIERES SOUS POISSY
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    J'ai perdu également le capot d'un de mes badges, comment procéder au remplacement ?
    Merci par avance

    Maxime L.
    Maxime L.

    Maxime L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    47340
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    14 rue Henri IV
    Ville:
    Monbalen
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Le capot arrière de mes 2 badges de désactivation d.alarme Somfy Home Protect se défont s.ouvre tout seul.
    Est ce normal?
    Avez vous une solution?

    Merci

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique