Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Badge Somfy défectueux (clignotement et inutilisable)

Bonjour,

Depuis un certain temps, l'un de mes badges SomfyProtect clignote, vide la batterie et ne fonctionne pas correctement.
Ce badge a été acheté le 15/11/2023.

Après lecture des différentes solutions proposées sur le forum, malheureusement le problème persiste.

@ équipe YELLOW, pourriez-vous me préciser la procédure pour une prise en garantie de ce badge SomfyProtect défectueux ?

Merci d'avance pour votre support,

Charles-Henri

Charles-Henri M.
Charles-Henri M.

Charles-Henri M.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Charles-Henri,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Gautier H.
    Gautier H.

    Gautier H.

    Niveau
    0
    71 / 100
    points

    Bonjour,

    Je me permets de réagir à votre post car je rencontre actuellement un problème similaire avec mes badges.

    J'ai également testé toutes les propositions mais aucune ne fonctionne correctement.

    J'ai notamment un badge qui se met à clignoter 5x à l'insertion d'une pile neuve mais qui ne réagit pas à l'appui quelque soit le bouton (la LED reste désespérément éteinte). J'ai supprimé l'association et je n'arrive plus à l'inscrire.

    Dans l'attente de votre aide,

    Sincères salutations,
    Gautier

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gautier,

    Il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Haut de page