Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Badge Somfy défectueux (clignotement et inutilisable)

Bonjour,

Depuis un certain temps, l'un de mes badges SomfyProtect clignote, vide la batterie et ne fonctionne pas correctement.
Ce badge a été acheté le 15/11/2023.

Après lecture des différentes solutions proposées sur le forum, malheureusement le problème persiste.

@ équipe YELLOW, pourriez-vous me préciser la procédure pour une prise en garantie de ce badge SomfyProtect défectueux ?

Merci d'avance pour votre support,

Charles-Henri

Charles-Henri M.
Charles-Henri M.

Charles-Henri M.

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    Réponses

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Charles-Henri,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Gautier H.
    Gautier H.

    Gautier H.

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    Bonjour,

    Je me permets de réagir à votre post car je rencontre actuellement un problème similaire avec mes badges.

    J'ai également testé toutes les propositions mais aucune ne fonctionne correctement.

    J'ai notamment un badge qui se met à clignoter 5x à l'insertion d'une pile neuve mais qui ne réagit pas à l'appui quelque soit le bouton (la LED reste désespérément éteinte). J'ai supprimé l'association et je n'arrive plus à l'inscrire.

    Dans l'attente de votre aide,

    Sincères salutations,
    Gautier

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Gautier,

    Il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Frédéric L.
    Frédéric L.

    Frédéric L.

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    Bonjour,

    J'ai également des problèmes identique sur deux badges :(

    Il s'agit de badges vendus mon kit d'alarme qui date de 2020. Est-ce qu'une prise en charge est possible ?

    Merci d'avance.
    Cordialement.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Frédéric,

    Il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Morgane C.
    Morgane C.

    Morgane C.

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    Bonjour,

    Je rencontre également des problèmes avec mon badge qui semble oxydé au niveau de la pile (badge en service depuis avril 2024) j’ai changé la pile mais rien n’y fait… comment faire ?
    En vous remerciant par avance pour votre réponse
    Morgane

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Morgane,

    Il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    ERIC D.
    ERIC D.

    ERIC D.

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    Bonjour,
    Même problème que les autres personnes. Mon badge clignote et la procédure de réinitialisation fonctionne très peu de temps. Je ne crois pas a un problème de faux contact vu le nombre de réclamation sur le sujet. Cette problématique ressemble plutôt à une défaut de conception. J'attends un remplacement du produit.
    Cordialement.

    Maxime P.
    Maxime P.

    Maxime P.

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    Bonjour, système acheté en juillet. Je rencontre le même problème que d’autres. Mes 3 badges clignotent en permanence, j’ai tenté de changer les piles, supprimer les badges, appuyer plusieurs secondes sur les touchés comme évoqué. Le problème persiste, des fois cela fonctionne pendant 2 jours.
    Je suis étonné car je vois ce sujet sur des discussions qui datent d’il y a 6 ans, il est répondu que le problème est identifié par somfy et en cours de resolution.
    Ces systèmes sont vendus à un tarif élevé et je suis interrogatif sur la qualité.
    Quel process pour la gestion du problème que je rencontre.
    Merci par avance.
    Maxime PHU

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Maxime et Eric,

    Il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Pauline B.
    Pauline B.

    Pauline B.

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    Bonjour
    Je me permets d'intervenir car nous avons le même problème sur un badge. Il clignote tout le temps.
    Nous avons fait plusieurs essais de desapairer, enlever la pile, appuyer sur les boutons, remettre la pile, re apaiser, sans succès.
    Pouvez vous nous aider ?
    Merci beaucoup pour votre retour.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Pauline,

    Il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Albert R.
    Albert R.

    Albert R.

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    Bonjour j'ai exactement les mêmes problèmes que Charles-Henri , j'ai eu beau faire les mêmes manip , changer la pile , mais rien ne fonctionne j'aimerais avoir la démarche à suivre afin de changer mes deux badges, j'attends votre réponse avec impatience, merci d'avance

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Bonjour Albert,

    Il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Olivier D.
    Olivier D.

    Olivier D.

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    Bonjour, ça fait une dizaine d'année que j'ai l'alarme Somfy protect et je suis très régulièrement en panne avec les badge, j'ai dû en changer par le passé.
    Actuellement sur 3 badges, 2 ne fonctionnent plus malgré changement de pile et déformation de la languette pour assurer le contact. On peut clairement dire que ce produit est mal conçu.
    Mon dernier badge a été acheté en 2023
    Voir en PJ ma dernière facture pour de badge.
    Merci pour votre aide

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Mélanie L.
    Mélanie L.

    Mélanie L.

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    bonjour
    j'ai également le même problème sur mes 3 badges. J'ai remplacé une nouvelle fois les piles et le badge n'a fonctionné qu'une semaine cette fois-ci.
    Nous avons 2 générations de badges et c'est le même problème sur les 2.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Mélanie,

    Merci de me communiquer le numéro MAC de votre installation. D'après ce que je peux voir, voir installation a été faite en 2017, vos badges ne sont donc plus sous garantie.

    Bonne journée.

    Mélanie L.
    Mélanie L.

    Mélanie L.

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    bonjour Morgan
    L'adresse MAC est la suivante e04f432e9d3c
    merci d'avance pour votre aide.

    Cordialement

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Mélanie,

    Je vous ai envoyé un message privé pour la suite de votre demande.

    Bonne journée.

    Julien L.
    Julien L.

    Julien L.

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    Bonjour,

    Depuis un certain temps, deux de mes badges SomfyProtect clignotent, vident la batterie et ne fonctionnent pas correctement voire plus du tout
    Ces badges ont été achetés en novembre 2023.

    Après lecture des différentes solutions proposées sur le forum, malheureusement les problèmes persistent.

    @ équipe YELLOW, pourriez-vous me préciser la procédure pour une prise en garantie de ces badges SomfyProtect défectueux ?

    Merci d'avance pour votre retour et bonne soirée

    Julien

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Bonjour Julien,

    Il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

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