Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis un certain temps, l'un de mes badges SomfyProtect clignote, vide la batterie et ne fonctionne pas correctement.
Ce badge a été acheté le 15/11/2023.
Après lecture des différentes solutions proposées sur le forum, malheureusement le problème persiste.
@ équipe YELLOW, pourriez-vous me préciser la procédure pour une prise en garantie de ce badge SomfyProtect défectueux ?
Merci d'avance pour votre support,
Charles-Henri
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Charles-Henri,
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Bonjour,
Je me permets de réagir à votre post car je rencontre actuellement un problème similaire avec mes badges.
J'ai également testé toutes les propositions mais aucune ne fonctionne correctement.
J'ai notamment un badge qui se met à clignoter 5x à l'insertion d'une pile neuve mais qui ne réagit pas à l'appui quelque soit le bouton (la LED reste désespérément éteinte). J'ai supprimé l'association et je n'arrive plus à l'inscrire.
Dans l'attente de votre aide,
Sincères salutations,
Gautier
Bonjour Gautier,
Il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Bonjour,
J'ai également des problèmes identique sur deux badges :(
Il s'agit de badges vendus mon kit d'alarme qui date de 2020. Est-ce qu'une prise en charge est possible ?
Merci d'avance.
Cordialement.
Bonjour Frédéric,
Il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question