Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Badge Somfy défectueux (clignotement et inutilisable)

Bonjour,

Depuis un certain temps, l'un de mes badges SomfyProtect clignote, vide la batterie et ne fonctionne pas correctement.
Ce badge a été acheté le 15/11/2023.

Après lecture des différentes solutions proposées sur le forum, malheureusement le problème persiste.

@ équipe YELLOW, pourriez-vous me préciser la procédure pour une prise en garantie de ce badge SomfyProtect défectueux ?

Merci d'avance pour votre support,

Charles-Henri

Charles-Henri M.
Charles-Henri M.

Charles-Henri M.

Niveau
0
3 / 100

Réponses

Morgan F.
    Morgan F.

Morgan F.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Charles-Henri,

Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

Bonne journée.

Gautier H.
    Gautier H.

Gautier H.

Niveau
    0
    71 / 100
    Bonjour,

Je me permets de réagir à votre post car je rencontre actuellement un problème similaire avec mes badges.

J'ai également testé toutes les propositions mais aucune ne fonctionne correctement.

J'ai notamment un badge qui se met à clignoter 5x à l'insertion d'une pile neuve mais qui ne réagit pas à l'appui quelque soit le bouton (la LED reste désespérément éteinte). J'ai supprimé l'association et je n'arrive plus à l'inscrire.

Dans l'attente de votre aide,

Sincères salutations,
    Gautier

Morgan F.
    Morgan F.

Morgan F.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Gautier,

Il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

Bonne journée.

Frédéric L.
    Frédéric L.

Frédéric L.

Niveau
    0
    56 / 100
    Bonjour,

J'ai également des problèmes identique sur deux badges :(

Il s'agit de badges vendus mon kit d'alarme qui date de 2020. Est-ce qu'une prise en charge est possible ?

Merci d'avance.
    Cordialement.

Morgan F.
    Morgan F.

Morgan F.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Frédéric,

Il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

Bonne journée.

Morgane C.
    Morgane C.

Morgane C.

Niveau
    0
    11 / 100
    Bonjour,

Je rencontre également des problèmes avec mon badge qui semble oxydé au niveau de la pile (badge en service depuis avril 2024) j’ai changé la pile mais rien n’y fait… comment faire ?
    En vous remerciant par avance pour votre réponse
    Morgane

Morgan F.
    Morgan F.

Morgan F.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Morgane,

Bonne journée.

ERIC D.
    ERIC D.

ERIC D.

Niveau
    0
    24 / 100
    Bonjour,
    Même problème que les autres personnes. Mon badge clignote et la procédure de réinitialisation fonctionne très peu de temps. Je ne crois pas a un problème de faux contact vu le nombre de réclamation sur le sujet. Cette problématique ressemble plutôt à une défaut de conception. J'attends un remplacement du produit.
    Cordialement.

Maxime P.
    Maxime P.

Maxime P.

Niveau
    0
    54 / 100
    Bonjour, système acheté en juillet. Je rencontre le même problème que d’autres. Mes 3 badges clignotent en permanence, j’ai tenté de changer les piles, supprimer les badges, appuyer plusieurs secondes sur les touchés comme évoqué. Le problème persiste, des fois cela fonctionne pendant 2 jours.
    Je suis étonné car je vois ce sujet sur des discussions qui datent d’il y a 6 ans, il est répondu que le problème est identifié par somfy et en cours de resolution.
    Ces systèmes sont vendus à un tarif élevé et je suis interrogatif sur la qualité.
    Quel process pour la gestion du problème que je rencontre.
    Merci par avance.
    Maxime PHU

Morgan F.
    Morgan F.

Morgan F.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Maxime et Eric,

Bonne journée,

Pauline B.
    Pauline B.

Pauline B.

Niveau
    0
    11 / 100
    Bonjour
    Je me permets d'intervenir car nous avons le même problème sur un badge. Il clignote tout le temps.
    Nous avons fait plusieurs essais de desapairer, enlever la pile, appuyer sur les boutons, remettre la pile, re apaiser, sans succès.
    Pouvez vous nous aider ?
    Merci beaucoup pour votre retour.

Morgan F.
    Morgan F.

Morgan F.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Pauline,

Bonne journée.

Albert R.
    Albert R.

Albert R.

Niveau
    0
    32 / 100
    Bonjour j'ai exactement les mêmes problèmes que Charles-Henri , j'ai eu beau faire les mêmes manip , changer la pile , mais rien ne fonctionne j'aimerais avoir la démarche à suivre afin de changer mes deux badges, j'attends votre réponse avec impatience, merci d'avance

Morgan F.
    Morgan F.

Morgan F.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Albert,

Bonne journée.

Olivier D.
    Olivier D.

Olivier D.

Niveau
    0
    24 / 100
    Bonjour, ça fait une dizaine d'année que j'ai l'alarme Somfy protect et je suis très régulièrement en panne avec les badge, j'ai dû en changer par le passé.
    Actuellement sur 3 badges, 2 ne fonctionnent plus malgré changement de pile et déformation de la languette pour assurer le contact. On peut clairement dire que ce produit est mal conçu.
    Mon dernier badge a été acheté en 2023
    Voir en PJ ma dernière facture pour de badge.
    Merci pour votre aide

Morgan F.
    Morgan F.

Morgan F.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Olivier,

Bonne journée.

Haut de page