Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis un certain temps, l'un de mes badges SomfyProtect clignote, vide la batterie et ne fonctionne pas correctement.
Ce badge a été acheté le 15/11/2023.
Après lecture des différentes solutions proposées sur le forum, malheureusement le problème persiste.
@ équipe YELLOW, pourriez-vous me préciser la procédure pour une prise en garantie de ce badge SomfyProtect défectueux ?
Merci d'avance pour votre support,
Charles-Henri
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour , Mac 0076B1103EB0. Par avance merci
Bonjour Maxime,
Je constate sur notre serveur que vos badges fonctionnent parfaitement.
Bonne journée.
Bonjour, peut-être au moment de votre contrôle. Je vous propose de vous envoyer une vidéo par mail lors du prochain dysfonctionnement. Aussi merci de me communiquer votre courriel.
Cdlt
Bonjour,
J’ai exactement le même problème avec mes trois badges : ils clignotent de manière anormale et sont devenus inutilisables. J’ai suivi les différents tests mentionnés dans ce fil (changement de pile, réinitialisation, éloignement de la centrale, etc.), mais rien n’y fait. Le pilotage ce fait uniquement par smartphone ou clavier
Le dysfonctionnement semble identique à celui signalé par plusieurs utilisateurs ici.
Merci de me tenir informé d’une solution ou d’un éventuel échange.
Bonjour,
Après un remplacement des badges par vos soins il y a peu. Le problème est de nouveau présent. Badge qui clignote et activation de l’alarme impossible sauf avec appli ou clavier.
Quelle est la solution?
Vidéo du badge qui clignote à votre disposition.
Cordialement.
Maxime PHU
Bonjour , je reviens vers vous car je rencontre le même problème avec mon badge qui n'est plus reconnu malgré la pile changé et les manips effectuées . Il s'agit de mon deuxième badge car le premier a été changé par le SAV , pouvez-vous s'il vous plaît me mettre en relation pour un éventuel échange et retour de mon deuxième badge ? Vous verrez je paraît déjà dans la discussion il y a 6 mois environ. Merci d'avance
Bonjour à tous,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Morgan a répondu
Albert a répondu
Maxime a répondu
Oosman a répondu
Maxime a répondu
Morgan a répondu
Maxime a répondu
Morgan a répondu