Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Capot badge somfy défectueux

Bonjour,

Le capot de mon badge ne tient plus. Je l’ai perdu ce matin ainsi que la pile qui était à l’intérieur. Mon époux rencontre le même problème avec son badge. Ces badges étaient inclus dans le pack somfy que nous avons acheté il y a quelques mois. Serait-ce un problème de défectuosité ?

D A.
D A.

D A.

Niveau
0
0 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour D,

    Afin de vous remplacer vos badges, par nos badges qui disposent de la nouvelle version de capot avec vis de maintient du capot, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Julien V.
    Julien V.

    Julien V.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,

    Je suis dans le même cas, sur les 2 badges en ma possession, un a perdu son capot arrière.

    Bonne journée,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Julien,

    Afin de vous remplacer vos badges, par nos badges qui disposent de la nouvelle version de capot avec vis de maintient du capot, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Fabienne L.
    Fabienne L.

    Fabienne L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour
    J’ai exactement le même problème sur les 2 badges donnés à mes enfants pour qu’ils puissent désactiver l’alarme en rentrant de l’école. Même sans toucher au badge dans leur cartable le capot s’enlève et la pile tombe. Est-il possible de les remplacer ? Le 3e badge de mon pack possède une vis et fonctionne très bien
    Merci d’avance

    Thierry N.
    Thierry N.

    Thierry N.

    Niveau
    0
    10 / 100
    points

    Bonjour,

    Même problème les capots de mes badges ne tiennent pas.
    Quelle est la démarche pour les remplacer ?
    Merci.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Fabienne et Thierry,

    Afin de vous remplacer vos badges, par nos badges qui disposent de la nouvelle version de capot avec vis de maintient du capot, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    stephen
    stephen

    stephen

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,

    j'ai déjà fait remplacer le premier badge fourni avec l'alarme et c'est maintenant le capot du second qui ne tient plus.

    Est il possible de procéder à un échange ?

    Cordialement.
    Stephen.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stephen

    Afin de vous remplacer vos badges, par nos badges qui disposent de la nouvelle version de capot avec vis de maintient du capot, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Eddy Y.
    Eddy Y.

    Eddy Y.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai le même soucis. 2 badges avec le capot et la pile qui s'en vont.
    Est il possible de se les faire remplacer par la version à vis?
    Merci d'avance.
    Cordialement,
    Eddy

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Eddy

    Afin de vous remplacer vos badges, par nos badges qui disposent de la nouvelle version de capot avec vis de maintient du capot, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Romain J.
    Romain J.

    Romain J.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour ,
    Je rencontre le même problème avec mes 4 badges
    Quelle est la démarche pour les remplacer ?
    Merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Romain,

    Afin de vous remplacer vos badges, par nos badges qui disposent de la nouvelle version de capot avec vis de maintient du capot, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Maxime L.
    Maxime L.

    Maxime L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Le capot arrière de mes 2 badges de désactivation d.alarme Somfy Home Protect se défont s.ouvre tout seul.
    Est ce normal?
    Avez vous une solution?

    Merci

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Maxime,

    Afin de vous remplacer vos badges, par nos badges qui disposent de la nouvelle version de capot avec vis de maintient du capot, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Anna B

    Valerie P.
    Valerie P.

    Valerie P.

    Niveau
    1
    118 / 750
    points

    Bonjour,
    Je me permets de vous solliciter car le capot de nos deux badges ne tient pas en place, nous perdons le capot et la pile... Merci par avance pour votre retour.
    Avec nos cordiales salutations.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Valérie,

    Afin de vous remplacer vos badges, par nos badges qui disposent de la nouvelle version de capot avec vis de maintient du capot, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Haut de page