Capot badge somfy défectueux

Bonjour,

Le capot de mon badge ne tient plus. Je l’ai perdu ce matin ainsi que la pile qui était à l’intérieur. Mon époux rencontre le même problème avec son badge. Ces badges étaient inclus dans le pack somfy que nous avons acheté il y a quelques mois. Serait-ce un problème de défectuosité ?

D A.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour D,

    Afin de vous remplacer vos badges, par nos badges qui disposent de la nouvelle version de capot avec vis de maintient du capot, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Julien V.

    Bonjour,

    Je suis dans le même cas, sur les 2 badges en ma possession, un a perdu son capot arrière.

    Bonne journée,

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Julien,

    Afin de vous remplacer vos badges, par nos badges qui disposent de la nouvelle version de capot avec vis de maintient du capot, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Fabienne L.

    Bonjour
    J’ai exactement le même problème sur les 2 badges donnés à mes enfants pour qu’ils puissent désactiver l’alarme en rentrant de l’école. Même sans toucher au badge dans leur cartable le capot s’enlève et la pile tombe. Est-il possible de les remplacer ? Le 3e badge de mon pack possède une vis et fonctionne très bien
    Merci d’avance

    Thierry N.

    Bonjour,

    Même problème les capots de mes badges ne tiennent pas.
    Quelle est la démarche pour les remplacer ?
    Merci.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Fabienne et Thierry,

    Afin de vous remplacer vos badges, par nos badges qui disposent de la nouvelle version de capot avec vis de maintient du capot, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    stephen

    Bonjour,

    j'ai déjà fait remplacer le premier badge fourni avec l'alarme et c'est maintenant le capot du second qui ne tient plus.

    Est il possible de procéder à un échange ?

    Cordialement.
    Stephen.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Stephen

    Afin de vous remplacer vos badges, par nos badges qui disposent de la nouvelle version de capot avec vis de maintient du capot, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Eddy Y.

    Bonjour,

    J'ai le même soucis. 2 badges avec le capot et la pile qui s'en vont.
    Est il possible de se les faire remplacer par la version à vis?
    Merci d'avance.
    Cordialement,
    Eddy

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Eddy

    Afin de vous remplacer vos badges, par nos badges qui disposent de la nouvelle version de capot avec vis de maintient du capot, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Romain J.

    Bonjour ,
    Je rencontre le même problème avec mes 4 badges
    Quelle est la démarche pour les remplacer ?
    Merci

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Romain,

    Afin de vous remplacer vos badges, par nos badges qui disposent de la nouvelle version de capot avec vis de maintient du capot, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Maxime L.

    Bonjour,
    Le capot arrière de mes 2 badges de désactivation d.alarme Somfy Home Protect se défont s.ouvre tout seul.
    Est ce normal?
    Avez vous une solution?

    Merci

    Anna B.

    Equipe

    Bonjour Maxime,

    Afin de vous remplacer vos badges, par nos badges qui disposent de la nouvelle version de capot avec vis de maintient du capot, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Anna B

    Valerie P.

    Bonjour,
    Je me permets de vous solliciter car le capot de nos deux badges ne tient pas en place, nous perdons le capot et la pile... Merci par avance pour votre retour.
    Avec nos cordiales salutations.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Valérie,

    Afin de vous remplacer vos badges, par nos badges qui disposent de la nouvelle version de capot avec vis de maintient du capot, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.