Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai acheté l’année dernière 3 badges neufs car les précédents étaient défectueux. Et de nouveau 2 sur 3 sont défectueux. Ils clignotent en permanence malgré tous les resets indiqués dans les forums, malgré les redressements des pattes, malgré des piles neuves, malgré le repositionnement de la pile dans l’ordre - +, malgré un appel surtaxé du SAV Somfy pour un numéro qui n’est pas attribué…
Serait-il possible d’obtenir une solution pérenne ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Avez vous les capots dernières générations avec la surépaisseurs au milieu pour bloquer la pile ?
Bonjour,
Merci jacky de cette information., je ne savais pas qu’il y avait de nouveaux boîtiers..
Je souhaiterais que le SAV SOMFY fasse un échange de mes boîtiers défectueux avec ces nouveaux boîtiers.
Merci
Ils peuvent vous envoyez des nouveaux capots mais pour ça il faut que la réinitialisation du badge fonctionne sinon ça sert a rien.
Quand vous enlevez la pile et que vous appuyez j'insiste très longuement (5s mini voir plus) sur chaque bouton du badge, quand vous remettez la pile il doit clignoter 5 fois et se mettre en veille.
Est ce bien le cas ?
Bonjour Jacky,
J’ai reseté chaque bouton 10s, redressé les pattes, inséré la pile par le moins en premier, et ça clignote toujours en permanence. Ça c’est pour un des 2 badges.
Pour l’autre j’ai fait la même procédure, pas de clignotement permanent, mais il n’enclenche pas l’alarme.
Je voudrais donc que Somfy m’échange les 2 badges complets avec le nouveau boîtier.
Merci
Bonjour Philippe,
D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question