Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai 2 vannes thermostatiques I/O connecte sur Taomha rail din qui ne coupent pas l’arrivée d’eau chaude des radiateurs malgré le réglage de la temperature au...
Bonjour,
Du jour au lendemain mes vannes thermostatées io ne se coupent plus. Malgré suppression, ré-appairage et réinitialisation de la course...rien ne change !!
Merci pour...
Bonjour à tous. J'ai de nouveau 2 vannes thermostatiques IO qui ne veulent plus s'appairer avec les Tahoma (reset effectué). C'est la maladie ... puis-je être contacté par un...
Bonjour,
De la même manière après changement de piles j ai 2 vannes défectueuses : 1 fonctionne seulement en local, l autre ne fonctionne plus (ne termine jamais le mode de...
La dernière étape sur l'appairage ne fonctionne pas, malgré plusieurs tentative, il recherche en permanence le thermostat. Le code Wifi est bon, la passerelle GATEWAY est...
Bonsoir.
J'ai le même pb du bouton qui se dégrise pas avec une freebox révolution. La led de la passerelle clignote vert-rouge...
Type clé sécurité WPA2-AES. Smartphone...