Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Encore 2 Vannes Thermostatiques IO impossible à appairer

Bonjour à tous. J'ai de nouveau 2 vannes thermostatiques IO qui ne veulent plus s'appairer avec les Tahoma (reset effectué). C'est la maladie ... puis-je être contacté par un yellow pour prise en charge SAV. Par contre je ne retrouve pas la facture ... Bonne journée. Michel.

Michel H.
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    Réponses

    Michel H.
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    Hello ! j'attends des nouvelles . Le problème at-il été réglé par Somfy ? Cordialement. Michel.

    Benoit L.
    Benoit L.

    Benoit L.

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    Bonjour situation identique. 1 vanne sur les 4 qui ne se connecte plus sur tahoma depuis changement de pile. Re
    set effectué ne change rien. (ai déjà perdu 7 vannes danfoss qui ne sont plus compatible avec la nouvelle appli tahoma grrgrrgrr)

    Bonjour Michel,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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