Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Encore 2 Vannes Thermostatiques IO impossible à appairer

Bonjour à tous. J'ai de nouveau 2 vannes thermostatiques IO qui ne veulent plus s'appairer avec les Tahoma (reset effectué). C'est la maladie ... puis-je être contacté par un yellow pour prise en charge SAV. Par contre je ne retrouve pas la facture ... Bonne journée. Michel.

Michel H.
Michel H.

Michel H.

Niveau
3
3773 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Clement D.
    Clement D.

    Clement D.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Bonjour, suite à un changement de pile sur une vanne thermostatique, impossible de l’appairer à nouveau. Reset effectué, mais sans résultat…

    Bonjour Clement,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page