Question en attente de réponse
Bonjour à tous. J'ai de nouveau 2 vannes thermostatiques IO qui ne veulent plus s'appairer avec les Tahoma (reset effectué). C'est la maladie ... puis-je être contacté par un yellow pour prise en charge SAV. Par contre je ne retrouve pas la facture ... Bonne journée. Michel.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour, suite à un changement de pile sur une vanne thermostatique, impossible de l’appairer à nouveau. Reset effectué, mais sans résultat…
Bonjour Clement,
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour
J'ai encore un souci sur l'une de mes vannes
Sur l'appli tahoma elle me demande toujours de régler les fins de courses, même après faire la fin de course j'ai le message qui revient
Et cette même vanne à un souci d'écran, il manque un "pixel" blanc, mais impossible de faire une photo car ça brille trop même sans flash
C'est une vanne qui a déjà fait l'objet d'un sav pour un souci d'impossibilité d'appairer.
Merci de votre aide pour effectuer le remplacement de cette vanne
Arnaud
Bonjour Arnaud,
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Quentin a répondu
Arnaud a répondu
Quentin a répondu
Clement a répondu
Quentin a répondu
Nicolas a répondu
Quentin a répondu
Laurent a répondu
Julia a répondu
Quentin a répondu
Alain a répondu
Arnaud a répondu
Alexandre a répondu
Quentin a répondu
GREGORY a répondu
Quentin a répondu
Quentin a répondu
Pierre a répondu
Salim a répondu
Quentin a répondu
Tanguy a répondu
Jean a répondu
Clement a répondu
Jean a répondu
Guy a répondu
Quentin a répondu
Michel a répondu
Michel a répondu
Eric a répondu
Quentin a répondu