Question en attente de réponse
Bonjour à tous. J'ai de nouveau 2 vannes thermostatiques IO qui ne veulent plus s'appairer avec les Tahoma (reset effectué). C'est la maladie ... puis-je être contacté par un yellow pour prise en charge SAV. Par contre je ne retrouve pas la facture ... Bonne journée. Michel.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour, suite à un changement de pile sur une vanne thermostatique, impossible de l’appairer à nouveau. Reset effectué, mais sans résultat…
Bonjour Clement,
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Quentin a répondu
Clement a répondu
Quentin a répondu
Nicolas a répondu
Quentin a répondu
Laurent a répondu
Julia a répondu
Quentin a répondu
Alain a répondu
Arnaud a répondu
Alexandre a répondu
Quentin a répondu
GREGORY a répondu
Quentin a répondu
Quentin a répondu
Pierre a répondu
Salim a répondu
Quentin a répondu
Tanguy a répondu
Jean a répondu
Clement a répondu
Jean a répondu
Guy a répondu
Quentin a répondu
Michel a répondu
Michel a répondu
Eric a répondu
Quentin a répondu
Maxime a répondu
Quentin a répondu