Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour la communauté,
Suite à la maj d'hier, ma tahoma V2 semble ne plus dialoguer "sainement" avec homekit.
J'ai historiquement des scénarios sur Apple Maison qui...
Bonsoir Vanessa,
Un gand merci ! la resynchronisation a résolu le pb. Merci beaucoup pour votre aide
PS: J ai un pb de lancer les scénarios sur Alexa mais pour le momemnt...
Bonjour la communauté,
Suite à la maj d'hier, ma tahoma V2 semble ne plus dialoguer "sainement" avec homekit.
J'ai historiquement des scénarios sur Apple Maison qui...
Bonjour Vanessa,
Merci pour votre aide
Sur l'interface Alexa, dans la section "appareils", les 3 nouveaux éléments IO qui ont été intégrés ont un status "L'appareil ne...
Bonjour la communauté,
Suite à la maj d'hier, ma tahoma V2 semble ne plus dialoguer "sainement" avec homekit.
J'ai historiquement des scénarios sur Apple Maison qui...
Bonsoir à tous,
Est ce que vous avez eu une réponse de la part de Somfy sur ce pb qu'Alexa ne peut plus gérer les volets IO ?
merci à tous pour votre retour
@Somfy...
Bonsoir à tous,
J'ai programmé des scénarii liée à la lune / soleil dans l'interface de la Tahoma mais les heures d aube ou crépuscule n'évoluent pas dans le temps
J'ai...
Bonsoir Jacky,
Merci beaucoup pour le tuto. Je suis passé par IFTT pour régler mon pb d'horaire.
A priori les heures de Couché / Levé de soleil se mettent à jours dans la...