Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je possède des volets battants motorisés en RTS et en IO.
Ils sont pilotés par l'application Somfy mais je n'ai pas de retour d'info sur les RTS (ce qui est normal...
La seule solution consiste à changer vos moteurs RTS par ceux-ci https://boutique.somfy.fr/moteur-de-volets-battants-synapsia-1000.html
Si vous souhaitez des Yslo il faudra...
Bonjour,
Je viens d'acheter une maison dont le portail battant est équipé d'un système Somfy SGA 4100 on/off (indications sur le moteur).
En voulant paramétrer le système...
Faites valoir vos droits de recours garantie auprès de votre installateur.
Il est difficile de dire si c'est la carte ou les points de commande ? En tout cas, votre...
Bonjour, connaissez-vous précisément la date de commercialisation des motorisations de battants avec le système IO?
Plusieurs dates ont déjà été annoncées mais à chaque fois...
Bonjour,
Non...! Les Yslo RTS n'ont pas de batterie de secours, c'est une batterie indispensable pour le fonctionnement.
" > A quoi sert la batterie dans la motorisation...