Bonjour, je n'arrive plus à connecter le link au cloud Somfy. J'ai installé il y a 1 an sans problème via un partage de connexion avec deux smartphones (un pour le point d'accès...
Bonjour Jacky, 3 mois après votre dernière réponse, j'ai enfin une bonne nouvelle, j'ai pu avec l'aide d'une tablette de quelqu'un d'autre (Samsung) enfin connecter mon link! Et...
Bonjour, je n'arrive plus à connecter le link au cloud Somfy. J'ai installé il y a 1 an sans problème via un partage de connexion avec deux smartphones (un pour le point d'accès...
Bonjour Jacky,
Nous avons changé de smartphone, on utilisait un asus (Android) et nous avons changé pour un Huawei et c'est avec le Huawei que justement nous n'arrivons pas à...
Bonjour, je n'arrive plus à connecter le link au cloud Somfy. J'ai installé il y a 1 an sans problème via un partage de connexion avec deux smartphones (un pour le point d'accès...
Bonjour Maud,
Non je n'ai pas de box chez moi. Je peux essayer de connecter le link chez quelqu'un d'autre déjà, ça permettra de voir s'il y a un problème de connection du...
Bonjour, je n'arrive plus à connecter le link au cloud Somfy. J'ai installé il y a 1 an sans problème via un partage de connexion avec deux smartphones (un pour le point d'accès...
Bonjour, je n'arrive plus à connecter le link au cloud Somfy. J'ai installé il y a 1 an sans problème via un partage de connexion avec deux smartphones (un pour le point d'accès...
Bonjour Maud,
Oui j'ai ressayé en partage de connection car nous n'avons que ça à la maison. J'avais pu le connecter sans problème l'année dernière...
Que puis-je faire de...
Bonjour, je n'arrive plus à connecter le link au cloud Somfy. J'ai installé il y a 1 an sans problème via un partage de connexion avec deux smartphones (un pour le point d'accès...
Bonsoir Maud,
Merci de votre aide malheureusement après plusieurs tentatives depuis une quinzaine de jours je ne parviens toujours pas à me connecter au cloud... Ça bloque...
Bonjour, je n'arrive plus à connecter le link au cloud Somfy. J'ai installé il y a 1 an sans problème via un partage de connexion avec deux smartphones (un pour le point d'accès...
Bonjour Jacky, tout d'abord merci de votre réponse. Je n'ai pu essayer qu'il y a quelques jours la réinitialisation (que j'avais en fait déjà tenté) mais malheureusement ça ne...