Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

David

Membre depuis le 02/11/2020

  • 1 question posée
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème connexion du link au cloud Somfy ?

    Bonjour, je n'arrive plus à connecter le link au cloud Somfy. J'ai installé il y a 1 an sans problème via un partage de connexion avec deux smartphones (un pour le point d'accès...
    David
    David

    David

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    David
    David

    David

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Bonjour Jacky, 3 mois après votre dernière réponse, j'ai enfin une bonne nouvelle, j'ai pu avec l'aide d'une tablette de quelqu'un d'autre (Samsung) enfin connecter mon link! Et...
  • Problème connexion du link au cloud Somfy ?

    Bonjour, je n'arrive plus à connecter le link au cloud Somfy. J'ai installé il y a 1 an sans problème via un partage de connexion avec deux smartphones (un pour le point d'accès...
    David
    David

    David

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    David
    David

    David

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Bonjour Jacky, Nous avons changé de smartphone, on utilisait un asus (Android) et nous avons changé pour un Huawei et c'est avec le Huawei que justement nous n'arrivons pas à...
  • Problème connexion du link au cloud Somfy ?

    Bonjour, je n'arrive plus à connecter le link au cloud Somfy. J'ai installé il y a 1 an sans problème via un partage de connexion avec deux smartphones (un pour le point d'accès...
    David
    David

    David

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    David
    David

    David

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Bonjour Maud, Non je n'ai pas de box chez moi. Je peux essayer de connecter le link chez quelqu'un d'autre déjà, ça permettra de voir s'il y a un problème de connection du...
  • Problème connexion du link au cloud Somfy ?

    Bonjour, je n'arrive plus à connecter le link au cloud Somfy. J'ai installé il y a 1 an sans problème via un partage de connexion avec deux smartphones (un pour le point d'accès...
    David
    David

    David

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    David
    David

    David

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Les voilà. J'espère que c'est complet et que ça vous aide à comprendre le dysfonctionnement.
  • Problème connexion du link au cloud Somfy ?

    Bonjour, je n'arrive plus à connecter le link au cloud Somfy. J'ai installé il y a 1 an sans problème via un partage de connexion avec deux smartphones (un pour le point d'accès...
    David
    David

    David

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    David
    David

    David

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Bonjour Maud, Oui j'ai ressayé en partage de connection car nous n'avons que ça à la maison. J'avais pu le connecter sans problème l'année dernière... Que puis-je faire de...
  • Problème connexion du link au cloud Somfy ?

    Bonjour, je n'arrive plus à connecter le link au cloud Somfy. J'ai installé il y a 1 an sans problème via un partage de connexion avec deux smartphones (un pour le point d'accès...
    David
    David

    David

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    David
    David

    David

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Bonsoir Maud, Merci de votre aide malheureusement après plusieurs tentatives depuis une quinzaine de jours je ne parviens toujours pas à me connecter au cloud... Ça bloque...
  • Problème connexion du link au cloud Somfy ?

    Bonjour, je n'arrive plus à connecter le link au cloud Somfy. J'ai installé il y a 1 an sans problème via un partage de connexion avec deux smartphones (un pour le point d'accès...
    David
    David

    David

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    David
    David

    David

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Bonjour Jacky, tout d'abord merci de votre réponse. Je n'ai pu essayer qu'il y a quelques jours la réinitialisation (que j'avais en fait déjà tenté) mais malheureusement ça ne...
Haut de page